Estetika 2011 : Qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Estetika 2011 : Qui va quand ?

bonjour les filles, moi et mon amie qui est aussi prothésiste ongulaire y allons le samedi dés l'ouverture, il me reste une entrée a 14 € si vous souhaitez sur place.

salut,
mais virginie tu m'interesse!!lol
j'arrive sur maubeuge jeudi ds la nuit dc .....on peut se rencontrer pr que je la recuperere...si tu veux bien sur!!:32-ironic:

Konad été au salon d’octobre sur la surement je suis jamais allé a celui d’avril.
Je ne suis jamais allé au mondial spa, mais se qui change avec celui des nouvelles esthétique c’est surtouts les marque que l’on n’y trouve c’est plus esthétique que prothésiste ongulaire et estetika ils y a beaucoup pour les ongles.
Moi aussi je suis intéressé pour d’autre point de vue concernent les salons et surtout sur le mondial spa.

Konad été au salon d’octobre sur la surement je suis jamais allé a celui d’avril.
Je ne suis jamais allé au mondial spa, mais se qui change avec celui des nouvelles esthétique c’est surtouts les marque que l’on n’y trouve c’est plus esthétique que prothésiste ongulaire et estetika ils y a beaucoup pour les ongles.
Moi aussi je suis intéressé pour d’autre point de vue concernent les salons et surtout sur le mondial spa.

Hello
Vous pouvez aller chez onglerie.be du lundi au jeudi de 10h30 à 18h30 il y a 25% sur tout le magasin.

ils sont ouvert samedi dimanche lundi même...
Adresse - rue de stassart 80 à 1050 bruxelles en belgique

Hello
Vous pouvez aller chez onglerie.be du lundi au jeudi de 10h30 à 18h30 il y a 25% sur tout le magasin.

ils sont ouvert samedi dimanche lundi même...
Adresse - rue de stassart 80 à 1050 bruxelles en belgique

Dis moi... tu en fais de la pub pour eux depuis que tu t'es inscrite le 21 mars. Pour info, y'a une rubrique réservée pour les annonces professionnelles donc si tu bosses pour eux (ce que je pense sincèrement) tu peux passer par cette rubrique pour informer les membres. Car là cela s'appelle de la pub déguisée ^^

salut,
mais virginie tu m'interesse!!lol
j'arrive sur maubeuge jeudi ds la nuit dc .....on peut se rencontrer pr que je la recuperere...si tu veux bien sur!!:32-ironic:

bah ecouter moi je peu la passer ,préfére la donner a quelqu un qui n'en a pas que la laisser chez moi lol, de toute façon si je ne voie pas une du fofo sur maubeuge c'est jours ci pour lui remettre, bah je la prend et la donnerais sur place samedi matin.
Par contre les filles, vous savez si on peux servir de model la bas ou si je peu refaire mes ongle lol

bah ecouter moi je peu la passer ,préfére la donner a quelqu un qui n'en a pas que la laisser chez moi lol, de toute façon si je ne voie pas une du fofo sur maubeuge c'est jours ci pour lui remettre, bah je la prend et la donnerais sur place samedi matin.
Par contre les filles, vous savez si on peux servir de model la bas ou si je peu refaire mes ongle lol

donne moi ton tel en mp et je te sms vendredi si tu veux

arff jsuis meme plus sur di aller, mon amie a un soucis alors elle ne pense pas y aller!

Bonjour à toutes. J'ai une petite question concernant le salon. Est-ce que tout le monde peut y aller? Ou faut-il être professionnel? Merci à vous

oui tout le monde peut y aller essaye de trouver une place reduction car tu ne paiera que 14 au lieu de 40 euro

Merci de m'avoir répondu! Chouette si c'est pour tout le monde!
Oui je vais essayé de trouver des réductions ( pour moi et ma marraine).
J'ai une dernière petite question: Est-ce que c'est aussi 40 euros pour les enfants?

J’espère qu’ils ne font pas payé les enfants car j’y vais avec ma fille de 2 ans, je c’est par contre qu’il y a une garderie, je les vue au mois d’octobre mais je ne c’est pas si il la remette pour le moi d’avrils.

Pinko a dit:
Alors les filles,vous avez fait de bons achats?!

Oui moi bcp bcp trop!!!j'ai été hier a l'ouverture et je suis partie vers 13h30 car j'ai trop dépense c'est mortel ces salons!!!!et toi pinko tu es allée???tu as achete bcp???

Oui moi bcp bcp trop!!!j'ai été hier a l'ouverture et je suis partie vers 13h30 car j'ai trop dépense c'est mortel ces salons!!!!et toi pinko tu es allée???tu as achete bcp???

J'ai acheté pas mal de truc! Je suis allée seule au début puis j'ai rencontré marjo2008 & Cyndell (une copine à elle)
On a trouvé des gels de couleurs magnifique!! Des pinceaux & cires (avec un appareil) chablons etc...

Et toi? Tu appris quoi!!
Et je suis allée hier!

Pinko a dit:
J'ai acheté pas mal de truc! Je suis allée seule au début puis j'ai rencontré marjo2008 & Cyndell (une copine à elle)
On a trouvé des gels de couleurs magnifique!! Des pinceaux & cires (avec un appareil) chablons etc...

Et toi? Tu appris quoi!!
Et je suis allée hier!

Cool!

Moi j'ai achete des gels de couleurs Florence nais qui sont hyper canon!!!
J'ai achete des limes,désinfectants et popits chez oronails
Des posters chez professionails car j'avais achete bcp chez eux le mois passe
Des cotons,Deco, au stand jaune hollandais devant Florence nails
J'ai achete des masques pour les peaux chez savoir achete
J'ai achete des gels de couleurs complément canon d'une marque allemande que je ne connaissais pas stand a cote de astranails
Bref j'ai depense 300€ en 2h
Et toi raconte tes achats!!!

J'ai fait des photos,je vais les mettre ! J'ai pas pris énormément mais comme j'y retourne demain pour un échange (produit à défaut) j'ai pas le choix ... heureusement qu'il me reste une entrée~
Pour la marque allemande,je pense que c'est living colours

J'ai trop ate dit aller moi c'est demain debout à 6H30 pour ne pas loupé l'ouverture

Pinko a dit:
J'ai fait des photos,je vais les mettre ! J'ai pas pris énormément mais comme j'y retourne demain pour un échange (produit à défaut) j'ai pas le choix ... heureusement qu'il me reste une entrée~
Pour la marque allemande,je pense que c'est living colours

Oui voila living colours c'est génial cette marque!!!!!trop canon les gels a paillettes de chez eux!!!tu les connais aussi???

Retour