ESTETIKA avec ELICILS les 6-7 et 8 Oct 2012

Elicils

Membre Populaire
ENTREPRISE
(je reposte ici, car je me suis trompée de rubrique la première fois :))

Nous sommes heureux de vous accueillir pour la deuxième année consécutive au salon Estetika, qui se tiendra palais 1 & 3 à Bruxelles les 6 - 7 et 8 octobre prochains.

GRANDE NOUVEAUTE CETTE ANNEE SUR LE STAND ELICILS:

- 1 Coffret de Luxe Eli-Box d'une valeur de 150€ sera proposé
par tirage au sort, aux participants ayant effectué achat supérieur ou égal à 50€ sur le stand Elicils. Le tirage au sort aura lieu le dernier jour du salon à 16h. Le ou la gagnante en sera informé(e) par courriel.

- Remboursement du coupon-pass de réduction Estétika de 14€
pour tout achat de 150€ ou plus sur le stand Elicils (sur présentation du coupon-pass uniquement).

Venez également rencontrez notre nouveau partenaire pour la Belgique,

Madame Danielle Derom,
dirigeante de l'Institut Just Beauty
situé en plein coeur du quartier européen,
rue des Noyers 200 à Schaarbeek.

Danielle sera présente durant tout le salon et pourra ainsi répondre à toutes vos questions.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent Salon.

Bonjour,

Sur le site d'Estetika j'ai lu qu'il fallait être pro pour s'y rendre, j'aurais tellement voulu y aller et poser mes milles et unes questions à des pros!!! ...Dommage c'était une belle opportunité de s'informer à la source!

@ Pam Cake: effectivement il s'agit bien d'un rendez-vous de professionnels.
En principe on y retrouve beaucoup de grossistes qui sont avant tout des commerçants et non des professionnels de l'esthétiques comme vous pouvez en rencontrer dans les instituts. Les grossistes sont là pour vendre et non pour expliquer en détail (le détail est laissé aux esthéticiennes ou au institut en principe. Ce sont elles qui sont en contact avec le public).
On y retrouve également des grandes marques qui vont soit présenter leur nouvelle gamme de prouits à leur distributeur ou aux esthéticiennes venues la découvrir, soit -comme c'est mon cas- présenter le partenaire officiel pour la belgique et le nouveau centre de formation Elicils à Bruxelles (qui est rue du Noyer à Scharbeek chez Just Beauty). On y retrouve également les déesses et Dieux des ongles qui vont effectuer des prouesses artistiques lors de ce salon puisque plusieurs concours sont ouverts.
Pam Cake, je ne pense pas que vous pouissiez y rencontrer des "détaillantes" en nombre et je suis convaincue que vous deviendrait un jour ou l'autre une Pro également et que vous pourrez alors bénéficier de ce genre d'opportunité.
Cela fait 3 ans en tout dont 2 ans en tant qu'exposante que je m'y rend et pourtant cela fait très longtemps que j'exerce cette profession (mais avant, j'étais employée et non pro). Patience... tout arrive avec le temps :)

Oui, je me rend compte qu'il me faut 3 ans de cours d'ethétique pour pouvoir avoir le droit de poser des extentions de cils "officiellement" alors oui, du temps et de la patience il va m'en falloir! o_O
Sinon, par curiosité, avez vous les références du nouveau centre de formation de bruxelles, enfin les tarifs et le programme de la formation?!

Merci:)

Oui mais pour pratiquer en tant qu'indépendante en Belgique je vais avoir besoin d'un diplome d'esthétique...
J'aimerai que cela soit si simple! ;)

@ Pam: Le partenaire sera présent sur le stand Elicils n° 3612 au palais 3 (au même endroit que l'an passé).

Il s'agit de Madame Danielle Derom, Dirigeante de l'institut JUST BEAUTY à Schaerbeek .
http://www.justbeauty.info/

La formation et le programme seront présentés lors de ce salon. J'en dirai plus dans 1 semaine ;-) mais le programme sera celui présenté dans la rubrique formation d'Elicils www.elicils.com :-)

Le salon esthetika n'est reservé qu'aus professionels ? On ne peut donc pas y aller en tant que passioné et juste interessé de voir les prouesses de grandes PO ? :(

Le salon esthetika n'est reservé qu'aus professionels ? On ne peut donc pas y aller en tant que passioné et juste interessé de voir les prouesses de grandes PO ? :(

FAUX ? en théorie c'est réservé aux professionnelles mais, n'importe qui peut y venir car ils ne vérifient rien du tout, ni à l'entrée, ni sur les stands. Ils sont la pour vendre point barre.

KATNAILS a dit:
FAUX ? en théorie c'est réservé aux professionnelles mais, n'importe qui peut y venir car ils ne vérifient rien du tout, ni à l'entrée, ni sur les stands. Ils sont la pour vendre point barre.

Donc si nous y allons avec mon amie, personne ne nous laissera a la porte du salon? Car nous devont y aller en train jusque bxl donc ca serait vraiment decevant si on se deplace jusque la et qu'on ne nous laisse pas tentret :s

Donc si nous y allons avec mon amie, personne ne nous laissera a la porte du salon? Car nous devont y aller en train jusque bxl donc ca serait vraiment decevant si on se deplace jusque la et qu'on ne nous laisse pas tentret :s

aucun soucis, vous arrivez, vous payez et vous entrez et sur les stands personne ne vous refusera la vente lol

Petit rappel pour le coffret luxe à gagner et le remboursement du pass réduction: tout est détaillé dans le premier message. :)

Bon salon à toutes et à tous. Eli

Retour