Estetika : les 27, 28 et 29 septembre 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika : les 27, 28 et 29 septembre 2008

moi je serai présennnnnnnteuuu!!! mais je sais pas encore quel jour! j'adore ce salon ya rien à faire! !ça fait des années que j'y vais!

voilà j'ai regardé ce que j'avais "besoin" et ma petite liste est faite !! :)
consomatrice exclusive de professionails ...
je prévoirai une petit plus au cas où je vois la bonne affaire à faire mais ... je sais être raisonnable ^^ hum hum

virginie tu veux qu on aille le dimanche ? tu as l'air déçue là ....

on pourra acheter les produits professionails même si on n'est pas pro?:hmmm:

je pense qu ils ont un prix pour les particuliers et un prix pour les pro ... mais je ne suis pas certaine ...

les prix sont pour tout le monde pareil, dès lors où tu rentres ils pensent que t"es pro, attention les prix affichés sont hors taxe

pourtant il me semble avoir déjà vu des stands où il y a des prix particuliers et prix pro ... peut être pas chez professionails mais chez d'autres fournisseurs ... cependant je peux avoir louché aussi lol ^^

pourtant il me semble avoir déjà vu des stands où il y a des prix particuliers et prix pro ... peut être pas chez professionails mais chez d'autres fournisseurs ... cependant je peux avoir louché aussi lol ^^
en mars y avait qu'un prix!!!! sinon faut que je change de lunette:15-nerd:

voilà j'ai regardé ce que j'avais "besoin" et ma petite liste est faite !! :)
consomatrice exclusive de professionails ...
je prévoirai une petit plus au cas où je vois la bonne affaire à faire mais ... je sais être raisonnable ^^ hum hum

virginie tu veux qu on aille le dimanche ? tu as l'air déçue là ....
Non ce sera plus facile pour moi le samedi ............on ne change rien lol!!!
Dis tu as déjà fait ta liste lol!! suis curieuse dis moi tout !! je t'attends sur msn!!!

il faudrait peut etre faire une liste un peu avant esthétika pour voir qui y va le samedi et le dimanche comme ça, celles du samedi se rencontreront peut etre et celles du dimanche pareil, non?

il faudrait peut etre faire une liste un peu avant esthétika pour voir qui y va le samedi et le dimanche comme ça, celles du samedi se rencontreront peut etre et celles du dimanche pareil, non?
oui mais faudra faire ça la semaine précédente car si c'est comme en mars on s'est pas vu!!!! y a toujours des changements alors vaut mieux le faire au dernier moment!!!

moi c'est sur j'y vais
Je sais pas encore quel jour mais sur sur j'y vais avec mon zomme et sa cartes

je me permets de donner mon avis, une rencontre est super comme idée mais faire le salon a plusieurs perso c'est pas super car on piétinne on se perd bref c'est pas pratique... enfin ce n'est que mon avis... et comme dit plus haut... Chaque salon on prévoit de se voir et le jour j pas de news ... bisous bisous

hello !
alors woobo c sur on y va? bon ben j'economise a partir d'aujourd'hui alors :D :D

je viens aussi
cette fois je ne vais pas rater ça lol

je me permets de donner mon avis, une rencontre est super comme idée mais faire le salon a plusieurs perso c'est pas super car on piétinne on se perd bref c'est pas pratique... enfin ce n'est que mon avis... et comme dit plus haut... Chaque salon on prévoit de se voir et le jour j pas de news ... bisous bisous

Oui tu as raison audrey, on a déjà tester tu te souviens...
C'est pour ça que j'avais donné l'idée qu'on se voit vers 12h pour une pause déjeuner et ensuite on repart faire le salon en solo ou entre amies.
Moi tu sais hein, je serais avec toi :) comme d'hab quoi ;)

oui bon et moi :( personne ne veut de moi sniffffffffffffffffffff
bon je retourne a mes vacances :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour