ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

garde les je sais que clyo et fara en voulais
moi j en ai deux mais je peux pas satisfaire les deux

jai une question!

sur le coupon,vous marquez quoi quand vou n'etes pas pro(il regarde vraiment en detail?):

société??
INDEPENDENTE?(je pense pas lol)
EMPLOYE?

DANS LE SECTEUR:
SOIN BEAUTE?
PEDICURE?
UNIQUEMENT STYLISTE D ONGLE?
ELEVE?
AUTRE EN STIPULANT,?

HELP MY!

jai po bien compris maelyne?

sms-sucks.gif

hihi la chance pour nous loll et la chance pour les française qui habite loin au moin vous ne dépenserai pas d'argent voyez sa comme une chance lolllll

euh moi j'y vais le samedi et je suis de la région de mons y'a personne pour co-voiturer avec moi ??? lol

j'ai repondu
par contre je n'envoi plus les places ...
Why ?
J'envoi des places, j'offre les timbres ...
si je ne demande pas en mp on ne me dit meme pas qu'on a reçu les places
ou alors le lendemain que je les envois on me dit "nan merci" il ne me les faut plus j'ai ce qu'il faut ....
Donc voila forum d'entraide ok mais respect quoi ...j'ai pris du temps de repondre d'offrir les timbres de les envoyer rapidement pour satisfaire et pis rien ...
Fallait que ce soit dit ...
Ce n'est pas contre toi Chlyo il me reste deux places je veux bien faire plaisir

coucou les filles il y as un point de rendez vous dimanche pour ce voir un peu toute ou pas

jolitimy g eu ton mp pas de souci j'attend une reponce de ninie et je vais voir avec zipp si el peu me prendre car ma voiture es en panne le top

bisous les fillles

pas de soucis aurelie jte prends j ai la voiture mon chéri sera parti en déplacement pour le travail

J'y serai le samedi. Si vous avez besoin de quelque chose, faites moi signe. Je vous l'apporterai sur place , comme çà vous économiserez les frais de port.
Bises
Marie

Retour