Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:at war with emo:ben moi le tee-shirt fofo ne m'attire pas trop car il devrais etre blanc et ça grossie plus ceux qui me connaisse comprendront lolOn a mis sur le tapis l'idée du "tee-shirt fofo" (normalement y'aura déjà charlouise, jolitimy et moi)
J'ai pas encore "fabriqué" le mien, je m'y mets ce soir !
cooooooool l'idée de la réunion après, excellent - histoire de partager nos impresssions
ça m'intéresse
et si tu changes d'avis Romina, et que tu y vas le lundi dis le moi, d'ak?
bizettes
oui j'y serai aussi dimanche, j'espere vous rencontrer les filles....chouette une réunion....à très vite(on comprend les enfants qui attendent saint-nicolas ou pere noël hein les filles!!!!)....lol
ancing_wub:coucou romina si tu fait une réunion tu me prévient j'habite pas loin se serais cool et ravie d'étre de la partie donc tu ne sera pas seul bizzzzzzzzzz
![]()
On a mis sur le tapis l'idée du "tee-shirt fofo" (normalement y'aura déjà charlouise, jolitimy et moi)
J'ai pas encore "fabriqué" le mien, je m'y mets ce soir !
coucou les filles, j'ai eu mes places estetika mais je ne sais pas comment les remplir car je ne suis pas professionnelle et on demande le nom d'une société....
Comment le completer?
coucou les filles, j'ai eu mes places estetika mais je ne sais pas comment les remplir car je ne suis pas professionnelle et on demande le nom d'une société....
Comment le completer?
voila
envoyé par la poste ce matin
tiens moi au courant des reception
pour les frais de port c'est bon c'est de l'entraide j' avais trop de places ...
Je ne suis plus sur d'y aller moins meme dans mon état :laugh::laugh::laugh:
voila je vois quoi lundi avec la gygy et si je ne peux pas y aller il me restera 4 places en trop ...![]()
les filles (celle avac qui je vais) chlyo aimerai ce joindre a nous! est ce que l'une d'entre vous a une autre voiture de libre?