ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

c'est clair on prend toute un tee-shirt blanc tout moche avec en gros au marqueur VIVE LE FOFO!!
on peut pas ce loupé lol!

J'y vais le dimanche comme tout les ans ...:flower2:
:kiss1:J'emmene ma copine avec ...
Des heures de blablas et de shopping ....

Bonsoir, j'aimerais savoir combien coûte une place pour esthétika sachant que je suis étudiante en 5ème Bio-esthétique. Merci beaucoup pour vos réponses...

Bonne soirée

SOS on fait coment si on est pas professionelle et qu 'on désire avoir des places ?

comment faire pour avaire des place pour estetika as bruxelle au moins de mars ??

Bonsoir, j'aimerais savoir combien coûte une place pour esthétika sachant que je suis étudiante en 5ème Bio-esthétique. Merci beaucoup pour vos réponses...

Bonne soirée

pour avoir des places réduites il faut envoyer un mail via le site estetika.be et vous recevrez vos places juste avant le salon
si tu as des places à tarif réduit c'est 12€ sinon c'est 35€!!

pour avoir des places réduites il faut envoyer un mail via le site estetika.be et vous recevrez vos places juste avant le salon
si tu as des places à tarif réduit c'est 12€ sinon c'est 35€!!

Par contre cette année ils ont l'air de surveiller pro ou pas pro.
Ils n'envoient les réduc qu'aux pros, ma fille bloumbloum viens de se faire "jeter"...

bonjour a tous je voulais savoir si quelqu un savait par hazard si ya des congres ou salon... en normandie( je suis du calvados basse normandie)
car ca m interreserai vraiment d y aller!!

coucou, alors moi l'année passée j'avais demander 2 place, et je les ai reçue,et cette année, j'en ai demander 2 aussi (par mail) et on m'a demander si j'étais pro... donc j'ai répondu que non,je ne sais pas si je les recevrez...

kikou, les filles

pour avoir les reduc faut faire la demande ou sinon ou peut on les avoir?? merci:smile:

Retour