ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

moi aussi je suis comme ça romina le pire c'est ma derniere cliente elle etait morte de rire à la fin mais moi je cherchais partout le defaut je retournais chaque ongle dans tous les sens je relimais par mm...j'allais chercher toutes les crasses endessous a la fin du limage et ça elle n'avait jamais vu me disait elle d'habitude c'est elle qui doit faire ça chez elle apres....comme quoi ye ne a qui prenne ça a la legere, moi je n'y arrive pas

moi aussi je suis comme ça romina le pire c'est ma derniere cliente elle etait morte de rire à la fin mais moi je cherchais partout le defaut je retournais chaque ongle dans tous les sens je relimais par mm...j'allais chercher toutes les crasses endessous a la fin du limage et ça elle n'avait jamais vu me disait elle d'habitude c'est elle qui doit faire ça chez elle apres....comme quoi ye ne a qui prenne ça a la legere, moi je n'y arrive pas

mdrrrrr sa c'est pire que moi lolllll
ta un manque de confiance en toi peut etre?
fin c'est normal au début!

ptetr mais je veux bien faire...lol....mais bon je veux des clienteeeeeeeeees!!!!lol faut que ça aille mieux parcq 'en plus avec les depense que je fais il serait temps que ça revienne ds l'autre sesn lol...

ptetr mais je veux bien faire...lol....mais bon je veux des clienteeeeeeeeees!!!!lol faut que ça aille mieux parcq 'en plus avec les depense que je fais il serait temps que ça revienne ds l'autre sesn lol...

ah ui au début on dépense un max car on adore voir les decos arrivé par la poste des colis....
le compte quasi à 0 si pas en négatif mdrrrrr

moi jme suis calmée lolllll
j'achete ce qu'il me faut et c'est tout plus de dépense inutile lol
à part dem1 mdrrrrrrrrrrrrr:clap3:

bon tu me raconteras tes folies alors ....allez au dodo pr être en forme bella!!!surtout que demain y aura du monde a craquer je suppose c'est dimanche!!!bon shopping et viens vite montrer tout ça bizou!!!

bon tu me raconteras tes folies alors ....allez au dodo pr être en forme bella!!!surtout que demain y aura du monde a craquer je suppose c'est dimanche!!!bon shopping et viens vite montrer tout ça bizou!!!

ok miss aucun probleme jte montrerais hhihi jmettrais des photos des se que j'ai acheté lolll

bisousssssss

ça y est c est le jour JJJJJ
je saute dans la douche, un ptit brin de maquillage, et je décolle

à tout à l heure les filles !!!!!

coucou je viens de me lever!!!!
moi je ne me lave pas je viens en pyjama!!!mais je prends quand meme mon sac a main, comme ca on me reconnaitra!!!

allez à toute!!

bisous

hello les filles
g trop hate d'y etre mm si g pas beaucoup dormi
mais c pas grave a toute a l'heure les filles

zou ......idem douche mon litre de café et je me met en route ....

moi aussi jme suis levée à 7h45 pas beaucoup dromi
mdrrrr on est grave lollllll

et à 9h30 je me mets en route avec ma belle soeur
allé je zou me douchée .... bisousssssss à ttot les filles

et n'oubliez pas arreter moi mdrrrrr car moi je reconnaitrais personnes

oulalallallaa les dépense lolll
mais pas bcp depensé en fin de compte lollll

j'ai juste vu bloumbloum76 ma chérieeee à onglerie.be hihihi
j'ai ete trop contente!!!!

je vous explique ttot mes achats bisousssssss
la je repars pour l'annif du petit du frere à mon cheri biisoussssssss

bon, je me suis perdue dans le métro!!mdrr
au final arrivée a Etetika a 13H35, apres une queue interminableeeeeeeeee a Onglerie be, et professionails, je suis enfin rentré at home

C'etait cool, meme si il y a vraiment trop de monde
J'ai pas vu les filles, mais bis a toutes

et bonne journée romina demain
bis

PS: MERCI FBARBARA ENCORE:teehee:

Alors les filles qui ont deja été les autres année raconté est ce qu'il y avait de belle promo,les prix etait pas trop élévé...alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé jveux tt savoir

Retour