ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

moi jvoulais prendre à estetika chez onglerie.be
un bidon de 5l de clener pour etre tranquille mais y en avait + pffffffffffffff

moi jvoulais prendre à estetika chez onglerie.be
un bidon de 5l de clener pour etre tranquille mais y en avait + pffffffffffffff

il y avait plus certaines tailles de pinceau aussi :33-lol:
l'année prochaine je viens a l'ouverture!!! et avec un plan du métro de bruxelles, parce que vraiment pour comprendre le métro belge, dur dur
a Paris, on a des noms de ligne pour chaque sens avec des chiffres et des fleches :):):):):):):):):):):):) lollll

non les filles en fait l'ideal pour la prochaine c'est de se retrouver par je ne sais quel moyen mais quand je vois le nombre de filles du fofo qui y vont sans se voir alors qu'on echange tellement....même histoire de se retrouver 1h encore apres pour prendre un verre faire la fête, faire notre "congrès"? non mais c'est vrai faut qu'on se bouge!!!!...allez promis j'y réféchis..;et puis au moins y aurait des points de rencontre au lieu que nos amies françaises se plantent dans notre simple peti métro!!!lol......non mais tu sais le métro parisien c'est un big bazar compare a notre petit machin a nous, crois-moi!!!mon zom travailla a la stib et ils ont visite la ratp a paris il n'en revenait pas!!!

non les filles en fait l'ideal pour la prochaine c'est de se retrouver par je ne sais quel moyen mais quand je vois le nombre de filles du fofo qui y vont sans se voir alors qu'on echange tellement....même histoire de se retrouver 1h encore apres pour prendre un verre faire la fête, faire notre "congrès"? non mais c'est vrai faut qu'on se bouge!!!!...allez promis j'y réféchis..;et puis au moins y aurait des points de rencontre au lieu que nos amies françaises se plantent dans notre simple peti métro!!!lol......non mais tu sais le métro parisien c'est un big bazar compare a notre petit machin a nous, crois-moi!!!mon zom travailla a la stib et ils ont visite la ratp a paris il n'en revenait pas!!!

lolll, oui je doute pas que le métro bruxelles, etc, est plus "petit" que paris, mais vraiment que ce soit moi, ou ma copine qui vient de Londres, on y comprends riennnnn!! et quand je demande des renseignements, je tombe sur des parisiens comme moi qui sont perdus!!
Mais je préfere mon métro parisien, on a des plans en plus :arwenalia:
lol, oui c'est vrai qu'on a du croiser des personnes du fofo sans le savoir! la preuve j'ai vu le sosie de Poca :movingtongue:

mais oui je trouve ça dommage !!on est une communauté superactive, sympa....mais virtuel?????, non les filles faut bouger!!!on est toute créative je suis sûre qu'on trouvera une solution.......heu Chlyo...on a aussi des plans de notre métro!!....lol!!!!!...mais oui je suis sûre si ça se trouve y avait une nana du fofo dans le métro!!!lol!!!ce serait le comble hein.....bon allez ça nous sert pour le prochain estetika.....lol!!bien rentrée sur paris quand même?...

ah ben non t'es a lillle!!!

non,non je suis parisienne :rolleyes:
juste je suis entre Paris, Lille, bruxelles, Mila, Londres, etc pour mon travail alors je change pas a chaque fois ma ville, sinon j'ai pas fini!!lol
au guichet il m'ont dit qu'il existait pas de plan de mé.tro pour bruxelles!! le vilain guichetier!!!!! bouhhhhh la gare du Midi, c'est finiiiiiii !!looollll:5-tongue-out:

le fofo bug!! il ecrit ME.TRO "mé trop" tout seul!!! mdrrr j'hallucine!!!
:spinny::laugh::laugh::laugh::laugh:

coucou
super journée
bien rentrée
bien dépensé aussi
bien chargé lol
j ai vu bloumbloum76, sand, vyby et son amie
j étais accompagné d aurélie, ninie, charlouise et jolitimi

je file au lit à demain

non,non je suis parisienne :rolleyes:
juste je suis entre Paris, Lille, bruxelles, Mila, Londres, etc pour mon travail alors je change pas a chaque fois ma ville, sinon j'ai pas fini!!lol
au guichet il m'ont dit qu'il existait pas de plan de mé.tro pour bruxelles!! le vilain guichetier!!!!! bouhhhhh la gare du Midi, c'est finiiiiiii !!looollll:5-tongue-out:
lol ca le fait sur plein de mots c'est atomatik mmdr

tape A E accroché il t'ecrira AE

coucou ,

je n'ai pas vu toutes les filles zutttttttttttt!!!

j'ai vu sande , virginie et bloubloum!
et j'ai fait un gros bisou a yana (miracle 30 pour son concours)

j'aurais trop aimé vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou ,

je n'ai pas vu toutes les filles zutttttttttttt!!!

j'ai vu sande , virginie et bloubloum!
et j'ai fait un gros bisou a yana (miracle 30 pour son concours)

j'aurais trop aimé vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Virginie
gros bisou a vous les filles
:group:

et dire ke j'ai encore raté tt ça,mais aujourd'hui m'arrangeais pas et tjrs pas eu ma paie!!:ranting3: a croire ke je ne dois pas y aller lolll

j'espere voir vos photos :wavetowel2:

:Dancing_tongue:
Salut les filles!!
Je reviens à l'instant du salon, une vraie mine à trésors!!
Ne vous inquiétez pas pas même besoin de remplir au dos de vos réduc car elles ne regardent même pas, pour celle qui n'en ont pas pas de stress il y en à pleins à l'entrée!!!:h a w k:
Par contre, la plupart des stands ne prennent pas la carte bleue ni les chèques:ranting3:, style ONGLERIE.BE,Peggy Sage, etc...
Moi j'y suis allé avec très peu de monnaie, alors je n'ai pu qu'acheter des décos et des trucs en promo chez Artisanails ou Akzent!!
Moi qui voulait un kit complet chez Onglerie.be et bin pas de bol!!!
J'ai plus qu'à commander sur internet!!!

Pour les promos, ce que j'ai pu voir:

Onglerie.be -25% sur tout
Akzent -10% sur tout et pour les gels couleurs ou paillettés 5 achetés =1 gratuit!
Professionails -40% sur certains vernis
après je sais plus, désolé!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!:3-blink:

Mais je suis quand même dég, je croyais rentré avec tout mes petits produits, snif!!!:frown:

Bisoux et bon salon à toutes!!
malheureusement pour nos cb, il y a des distributeurs à l'entrée lol

moi j'y suis allée aussi et franchement, ben bof pas terrible cette année je trouve
certains stands font de bonnes réduc mais niveau décos, ça me coute moins cher de commander en chine :ayalou:

sinon j'ai vu l'équipe Rydnails et pommecanelle
mais j'ai tout de même réussi à dépenser 300€ :laugh::laugh:

et l'achat dont je suis la + fière, c'est mes bougies bamboos lol

j'y vais lundi aussi, et jiji aussi:yeah2:
on disait qu'on se retrouverait bien à un moment de la journée... mais comment...
on s'envoie nos photos mdr?!

qui d'autre?

je suis désolée pour toi Chlyo
je croyais que les tites infos que j'ai envoyées vendredi allaient pouvoir aider un peu qd mm...
et on a des plans ici, oui, oui, mais peut-être pas dispo/visible assez comme à Paris

Retour