ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

je suis désolée pour toi Chlyo
je croyais que les tites infos que j'ai envoyées vendredi allaient pouvoir aider un peu qd mm...
et on a des plans ici, oui, oui, mais peut-être pas dispo/visible assez comme à Paris

lollllll, no souci, J'ADORE le mé.tro belge :30-niceeyes:

bin pour moi je suis 1: contante sur le faite que j'ai refait mon stok de produit onglerie.be pour moin chere! j'ai acheté plein de petite deco divers! j'ai passer une super journée entre meuf! j'ai revu bloumbloum!
2: je suis decu car: comme d'hab (et malgret mon tee shirt) personne n'été au RDV, VYBY ne sais meme pas assise 2 mn avec nous alors quelle avais lancer l'idée de manger un bout ensemble! le salon été moin extra et mon demonstratif qu'en septembre!

bisous a toute et profiter de vorte lundi (avec moin de monde quand meme)!!!

bon ben moi cette nuit ont nous a appellé on a eu un décé en famille en italie...donc mon mari est parti moi j'ai meme pas pu car comme j'ai fait une embolie pulmonaire le medecin ma interdit de voler car les caillou peuvent monté au coeur ou a la tete
donc pas estetika

bin pour moi je suis 1: contante sur le faite que j'ai refait mon stok de produit onglerie.be pour moin chere! j'ai acheté plein de petite deco divers! j'ai passer une super journée entre meuf! j'ai revu bloumbloum!
2: je suis decu car: comme d'hab (et malgret mon tee shirt) personne n'été au RDV, VYBY ne sais meme pas assise 2 mn avec nous alors quelle avais lancer l'idée de manger un bout ensemble! le salon été moin extra et mon demonstratif qu'en septembre!

bisous a toute et profiter de vorte lundi (avec moin de monde quand meme)!!!

oui, moi j'ai cherché des tshirts, je suis arrivée qu'a 13H40, mais pas trouvé!!!
sniffff, j'etais décu, mais bon, j'espere te voir toi et les autres bientot!
bis

oui, moi j'ai cherché des tshirts, je suis arrivée qu'a 13H40, mais pas trouvé!!!
sniffff, j'etais décu, mais bon, j'espere te voir toi et les autres bientot!
bis
snifff aussi je t'ai vu mais etant pas sur j'ai rien dit pour pas passer pour une conne :gni:comme tu avais un haut fermer au coup pas possible de voir ton tatous

malheureusement pour nos cb, il y a des distributeurs à l'entrée lol

moi j'y suis allée aussi et franchement, ben bof pas terrible cette année je trouve
certains stands font de bonnes réduc mais niveau décos, ça me coute moins cher de commander en chine :ayalou:

sinon j'ai vu l'équipe Rydnails et pommecanelle
mais j'ai tout de même réussi à dépenser 300€ :laugh::laugh:

et l'achat dont je suis la + fière, c'est mes bougies bamboos lol
ho ma chouchou je suis aller dimanche et j'ai depasser mon budjet (320E),on aurais pu se voir zut et re zut

snifff aussi je t'ai vu mais etant pas sur j'ai rien dit pour pas passer pour une conne :gni:comme tu avais un haut fermer au coup pas possible de voir ton tatous

oui, j'avais laissé ma veste :twitcy:
mon tshirt dévoilé trop mon tatto au épaule, au final j'ai failli mourir de chaud! lolll
peut etre je t'ai vu moi aussi :biggrin:

J'ai aussi cherché les t-shirt hier mais n'en ai vu aucun.
Si vous avez vu une fille en robe avec son bas troué et flêché sur la jambe gauche, c'était moi...ha ha!!!!

j'envoie un compte rendu de ma visite plus loin sur ce poste

Voici un 'tit compte rendu de ma visite hier:

Nails only: grand choix de troleys et autres valisettes maquillages, décorées ou pas. Jai noté pour les + grands 99€ et 69€ les moyens. Les autres articles restent intéressants niveau prix. Jai aussi vu des tips spéciaux pour compétitions. Langues parlées sur le stand? ndls, angl, allemand, espagnol mais geen franzich! Tips Creative et CNCD disponibles.

Onglerie.be: choix des stickers et gels colorés impressionants comme d'hab. Le prix restent avantageux par rapports aux autres "maisons". Paillettes à 1.50€, gels couleurs à 4.50€, TVAComprise (prix salon). Dommage que l'éclairage du stand soit si pauvre... J'y ai rencontré Pocahontas.

Magnétic: acheté un liner paillette pour essayer- 15% total 5.09€ TVAC. Pas mal du tout le liner. Tips XL disponibles. Démo de nail art sur stileto: balaise la madame...

Professionails: les couleurs des gels, vernis et paillettes sont extraordinaires. Un choix à devenir folle! Ce qui m'a frappé c'est le scintillement et les couleurs des vernis et autres paillettes qui sont qd mm différents des autres, ils brillent bcp plus. Leurs prix brillent moins of course...!

et pour finir
Astra - où j'ai fait mon plein de gel: beau stand avec 3 tables de démo pour celles qui ne sont pas décidée à faire une formation et qui veulent découvrir les différentes techniques. La promo: 2 pots de gel de 50gr pour le prix d'1 (24.50) + des vernis à 2€. J'y ai aussi acheté 1 coussin repose-main à 11€, ces prix sont Hors TVA.

Foilààààààààà... j'espère que ces infos vont vous aider, si pas tout de suite, pour le prochain en automne :youpi:

bizz

Kikou, me voilà revenue de Belgique !!

Estetika :

1. Un peu "déçue" par rapport à septembre, j'ai trouvé qu'on avait vite fait le tou des stand d'onglerie.
Mais malgré tout, j'ai quand même passé une super journée et mon porte-feuille a pris une bonne claque, donc j'y retournerais de toute façon !

2. TRES CONTENTE d'avoir revue jolitimy, charlouise, aurelie, ninie et d'avoir rencontré zipp (et pardon d'avoir zappé le RDV, sincèrement je l'ai pas vu sur ce post, sinon c'est clair que j'y serais allée à ce RDV, même en avance !!!)
Et concernant mon superbe tee-shirt que j'ai mis des heures à fabriquer, ba j'ai juste été arrêtée rapidement par Romina, mais personne d'autre...
L'année prochaine JE VIENS TOUTE NUE !!!! (là je pense qu'on me reconnaitra quand même...:whistle:))

Belgique : c'est quoi cette idée de faire payer systématiquement 30 cts pour aller pisser ??????????????????? (qu'on soit consommateur ou pas c'est pareil : dame pipi à l'entrée des toilettes avec obligations de payer !!!)
Je comprends pourquoi ça sent la pisse dans toutes les rues !!!!!!!!!!!!

:draculax:merci babiche...
je vois votre porte feuille pleur lol
moi j'espere y aller au mois de septembre

salut les filles,

voilà, je fais mon compte-rendu de ma promenade au salon ce dimanche. Pour une fois j'ai été raisonable, pas d'achats compulsifs même si l'envie y était.

Onglerie : j'ai acheté un "kit" résine fabriqué par Pocahontas. On y a un petit peu discuté, elle est vachement sympa! Merci Poca :D

Nails Only : rholala les prix de oufs qu'ils faisaient!! les trolleys à 99€ et les beauty cases à partir de 59€ les grandes. Ils en avaient à 25€ des toutes petites qui étaient super jolies pour les petits pots complémentaires lol

Oronails : j'y ai acheté pleins pleins de bijoux (pour moi perso et pour mon buziness) des prix de oufs aussi!! Il y avait 10% sur tous les produits et j'y ai acheté quelques trucs (limes, vernis, huiles cuticule etc...)

Astranails : il y a des trucs magnifique mais franchement les prix, pfiouuuuu

Professionails : j'y ai pas mis un pied y'avait trop de monde!!

Konad : y'avait bcp de trucs mais pfouais j'y ai rien acheté....

Artisanails : bcp bcp de trucs pas chers (paillettes, strass, feuilles, etc......) j'y ai acheté des concassés d'or et d'argent, apparement c'est nouveau :D

voili voilou

Coucou BloumBloum, tt à fait d'accord avec toi quelle puanteur l'odeur de ces toilettes grrrrrrr on a même hésité d'aller faire pipi avec ma soeur ... beurkkk !! Par contre j'ai été samedi et il n'y avait pas de madame pipi ...; Toilettes gratos ... Encore bien sinon je faisais scandale, je m'en fiche de payer mais pour qlq chose d'entretenu lol ...

Coucou BloumBloum, tt à fait d'accord avec toi quelle puanteur l'odeur de ces toilettes grrrrrrr on a même hésité d'aller faire pipi avec ma soeur ... beurkkk !! Par contre j'ai été samedi et il n'y avait pas de madame pipi ...; Toilettes gratos ... Encore bien sinon je faisais scandale, je m'en fiche de payer mais pour qlq chose d'entretenu lol ...

En fait je parlais des toilettes dans la ville de bruxelles (on a profité du salon pour passer un weekend de 3 jours là-bas) et dans cette ville, partout on est allé il fallait payer : quick, mcdo, le resto où on a mangé, le bar où on a pris un verre sur la grand place...
Dans le resto (où on a quand même payé une note de près de 80 €), il fallait quand même payer 30cts par personne pour aller faire son ptit pipi !!!
En fait ya qu'au salon que c'était gratuit...
Du coup on a passé le weekend à se retenir, lol, et on attendait de rentrer à l'hotel pour se soulager ! :ayalou:
Mais bon, à part ça et le fait que beaucoup de conducteurs sont des dangers publics, j'adore bruxelles !!! (trop de beau batiments à voir, trop de boutiques partout...) 3 jours n'ont vraiment pas suffit !!!

houla ils exagerent a bruxelles

a liege oui on paie mcdo et quick mais ça c'est parce ke bcp y vont ke pour ça lolll
sinon restos ect...on paie pas

les paillettes professionails oui trop belles je voulais en racheter si j'avais été a estetika lol,mais bon le magasin n'est pas loin donc j'irais là bas

ah oui ok pff c'est dégueu hein !!! allez quoi tu vas au resto et on paie encore lol ...
pff pff

Kikou, me voilà revenue de Belgique !!

Estetika :

1. Un peu "déçue" par rapport à septembre, j'ai trouvé qu'on avait vite fait le tou des stand d'onglerie.
Mais malgré tout, j'ai quand même passé une super journée et mon porte-feuille a pris une bonne claque, donc j'y retournerais de toute façon !

2. TRES CONTENTE d'avoir revue jolitimy, charlouise, aurelie, ninie et d'avoir rencontré zipp (et pardon d'avoir zappé le RDV, sincèrement je l'ai pas vu sur ce post, sinon c'est clair que j'y serais allée à ce RDV, même en avance !!!)
Et concernant mon superbe tee-shirt que j'ai mis des heures à fabriquer, ba j'ai juste été arrêtée rapidement par Romina, mais personne d'autre...
L'année prochaine JE VIENS TOUTE NUE !!!! (là je pense qu'on me reconnaitra quand même...:whistle:))

Belgique : c'est quoi cette idée de faire payer systématiquement 30 cts pour aller pisser ??????????????????? (qu'on soit consommateur ou pas c'est pareil : dame pipi à l'entrée des toilettes avec obligations de payer !!!)
Je comprends pourquoi ça sent la pisse dans toutes les rues !!!!!!!!!!!!

oui rapidement car justement à onglerie.be on se renontre lolllll
ou il y avait blindé de monde ma belle soeur m'attendais en+ et sa faisait 20 min que je tournais pour trouver le gel mdrrrrrrr

à part bloumbloum et pocahontas que j'ai vu, très contente de vous avoir rencontrée les filles!!

même si avec poca j'ai pas fait attention que c'etait elle snifffffffffff
désolé ma belle je m'en veut!!!!

En fait je parlais des toilettes dans la ville de bruxelles (on a profité du salon pour passer un weekend de 3 jours là-bas) et dans cette ville, partout on est allé il fallait payer : quick, mcdo, le resto où on a mangé, le bar où on a pris un verre sur la grand place...
Dans le resto (où on a quand même payé une note de près de 80 €), il fallait quand même payer 30cts par personne pour aller faire son ptit pipi !!!
En fait ya qu'au salon que c'était gratuit...
Du coup on a passé le weekend à se retenir, lol, et on attendait de rentrer à l'hotel pour se soulager ! :ayalou:
Mais bon, à part ça et le fait que beaucoup de conducteurs sont des dangers publics, j'adore bruxelles !!! (trop de beau batiments à voir, trop de boutiques partout...) 3 jours n'ont vraiment pas suffit !!!

mdrrrrrr!! j'ai remarqué aussi au mac do, a Louise c'est 50 centimes meme pour juste se laver les mains au toilette!! j'hallucine!!!
vive Paris!! loll
non, j'aime Bruxelles, rien a dire

coucou les filles jaimerais savoir si une dentre vous les filles qui avaient passer commande a CHLYO pr le salon estetika n'aurait pas recu mon pot de gel builder white?car moi elle ma envoyer le mauvais pot c'est le medium je suis trop degouté

Retour