estetika mars 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début
Re : estetika mars 2010

bonjour les filles,

je suis pas motivé pour lire toutes les pages, j'ai une question. Le salon est-il reservé au professionnel?? comme beauté selection ou on peut y aller temps qu'on paye l'entré??

Tout le monde peut rentrer au salon ils disent que c'est reservez au professionel mais tout le monde rentre :)

tu crois, car j'ai pas envie de me faire refouler devant l'entré, alors que je me suis taper 3h30 de route!!! tu comprend

Oui je comprend mais il n'ont pas le temp de controler tout le mondes
Moi j'y suis aller deja plusieur fois et je ne suis pas pro
j'y vais encore cette année

ok.
déjà quand j'était à lyon, j'avais reçu une entré d'un fournisseur, et j'ai failli me faire refouler!!
moi ma situation est en cour pour être déclaré, cela prend du temps car je suis encore salarié à temp plein
Je suis interressé de voir les fournisseur belge, car ils ne viennent pas en france

Coucou tout le monde, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un sait les horaires et les jours des concours car je participe a celui de facepainting et à l'école il m'ont dit que c'était du dimanche et sur internet je vois du samedi...
:s
Quelqu'un sait aussi ce qu'il y a comme prix?

bonjour les filles je viens de voir qu'il y a un salon Estetika bientot sa m'interesse j'aimereai savoir comment on fait pour y aller et ou ce procurer les billets d'entree

Retour