estetika mars 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début
Re : estetika mars 2010

Accès :

L’accès est uniquement pour le publique professionnel – particuliers ne sont pas permis.
Le prix d’entrée est 40 EUR par persone.
Billets disponibles sur place à la caisse.
Les cartes de réduction sont uniquement distribuées par nos exposants.

vu sur le site, je ne comprends pas la, l'entrée a 8e pour les pro ils ne la citent plus?

Bon, on va devoir passer a Onglerie avant loll, pourquoi je ne suis plus a bruxelles.
Comme j en ai besoin de plusieurs, si certaines en vendent, je suis preneuse.

Kiss

Accès :

L’accès est uniquement pour le publique professionnel – particuliers ne sont pas permis.

vu sur le site, je ne comprends pas la, l'entrée a 8e pour les pro ils ne la citent plus?

Bon, on va devoir passer a Onglerie avant loll, pourquoi je ne suis plus a bruxelles.

Kiss

si tu et pro tu aura pas de souci si non les fourniseurs ou sur le forum

salut les filles,
d'ici mars j'irai probablement jusqu'à la boutique de l'onglerie chercher un truc ou l'autre. Si je peux faire plaisir à celles qui ont vraiment du mal à trouver des tickets de réduction ça ne me dérange pas du tout d'en prendre qqn unes en +.
J'en reçoit en général qq unes à la maison aussi vu que je suis pro.
Je suis à votre dispo ;)

Accès :

Kiss

je ne suis pas pro et j'y suis allée plusieurs fois donc se que tu dis et faux!ils ne font aucune verif!

Moi pareil je ne suis pas pro et j'y suis deja aller il ne peuvent pas verifier avec tout le monde qu'il y a =)

j'y serais sans doute le 15 puisque le w-e je serais au SPA et Beauté à Paris

Ils ont eu la bonne mauvaise idée de faire ça le même w-e et comme j'ai déjà les entrées pour Paris...

Pour Bruxelles, j'ai pris contact avec esthétika et ils m'ont dit qu'ils ne distribuaient pas d'invitations, qu'ils fallait aller chez son fournisseur pour en avoir
Donc, l'onglerie, astra nails, je suppose que rydnails aussi, et chez les pros qui en reçoivent

Accès :

Kiss

Archi faux! il n'y a pas le moindre controle. Le seul contrle c'est carte reduc ou pas... c'est tout

hier aprè midi, j'ai fait une petite virée à l'onglerie, et j'ai demandé après les invitations ; ils ne les ont pas encore, ils m'ont dit que mi-février sans doute... Donc si vous avez une commande et voulez en profiter pour demander les entrées, attendez un peu....

hier aprè midi, j'ai fait une petite virée à l'onglerie, et j'ai demandé après les invitations ; ils ne les ont pas encore, ils m'ont dit que mi-février sans doute... Donc si vous avez une commande et voulez en profiter pour demander les entrées, attendez un peu....

merci pour l'info miss

salut les filles,
d'ici mars j'irai probablement jusqu'à la boutique de l'onglerie chercher un truc ou l'autre. Si je peux faire plaisir à celles qui ont vraiment du mal à trouver des tickets de réduction ça ne me dérange pas du tout d'en prendre qqn unes en +.
J'en reçoit en général qq unes à la maison aussi vu que je suis pro.
Je suis à votre dispo ;)

nadia si t'en as je suis preneuse, car il m'en faudrait 4.....

ba moi pareil je monte expres mais je voulais savoir s'il etait bien car je ne connais que celui de palavas les flots (faut il les comparer???) et j'ai été décue....

Ce n'ai pas comparable,celui de Paris est beaucoup plus grand et beaucoup plus de VRAIES FOURNISSEURS= plus de choix.Les tarifs sont très interessent tu gagnes facilement 20% sur les tarifs habituelle.
Vas-y tu ne le regrettera pas.

Ce n'ai pas comparable,celui de Paris est beaucoup plus grand et beaucoup plus de VRAIES FOURNISSEURS= plus de choix.Les tarifs sont très interessent tu gagnes facilement 20% sur les tarifs habituelle.

Et qu'appelle t'on vrai fournisseurs??? :laughing1:

Envoyé à l'origine par ticha
ba moi pareil je monte expres mais je voulais savoir s'il etait bien car je ne connais que celui de palavas les flots (faut il les comparer???) et j'ai été décue....

Je pense que Ticha demande une comparaison avec Estetika à Bruxelles et non avec SPA et Beauté à Paris faut un peu lire les messages si on veut y répondre....

et oui, qu'enttends tu par VRAIS FOURNISSEURS ? plus de choix peut être mais fournisseur... :euh: tu l'es ou tu ne l'es pas !

Je pense que Ticha demande une comparaison avec Estetika à Bruxelles et non avec SPA et Beauté à Paris faut un peu lire les messages si on veut y répondre....

et oui, qu'enttends tu par VRAIS FOURNISSEURS ? plus de choix peut être mais fournisseur... :euh: tu l'es ou tu ne l'es pas !

Belgique pays de la contrefacon...:flocool:

elle n'est déja jamais venue a Bruxelles... donc elle ne sait même pas de quoi elle parle...
en même temps pour les fournisseurs la France n'a pas énormément d'exclusivité en plus que la Belgique... le forum le prouve... Les marques connues en France le sont en Belgique ausssi....Enfin perso je n'ai jamais decouvert une exclu francaise en tous cas...

Mais bon... suis tout de même curieuse de savoir ce qu'est un vrai fournisseur...:flocool:

Belgique pays de la contrefacon...:flocool:

elle n'est déja jamais venue a Bruxelles... donc elle ne sait même pas de quoi elle parle...
en même temps pour les fournisseurs la France n'a pas énormément d'exclusivité en plus que la Belgique... le forum le prouve... Les marques connues en France le sont en Belgique ausssi....Enfin perso je n'ai jamais decouvert une exclu francaise en tous cas...

Mais bon... suis tout de même curieuse de savoir ce qu'est un vrai fournisseur...:flocool:

Vous allez quand meme pas commencer a vous prendre la tete les filles rholalalalalla

Retour