estetika mars 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début
Re : estetika mars 2010

pour avoir les reductions pour etetika vous envoyé un e mail motivant votre venue quite a mentir un peu pour celle qui sont pas des pro et oublie pas de noté vos coordonées dans la semaine vous recevrez vos reduc... l adresse ou ecrire :info@estetika.be

mnt a savoir aussi Esthtika printemps est plus petit que celui d automne cad automne 2 palais , primtemps 1 seul donc moins d exposants... et si jpeux vous donner un conseil le jours le mieux pour y aller est le drn soit le lundi il rediminue un peu les prix et on peu un peu plus négocier et surtt BCP moins de monde que le dimanche ou on sais rien voir:wave:

c'est déja fait, je suis pro et estetika demande de se rendre dasn une boutique d'exposants, pour avoir des places a prix pro.

En tout cas, l'année passée il y en avait partout ! ils ont peut être changé de politique cette année.... Mais bon, d'après poupoun ça reviendrait à 13 € l'entrée, ça, c'est plus raisonnable, évidement, si on va a deux.... :8-confused: mais bon.... ce sont en principe des salons pour les pros.... et si tu es "professionnelle" tu mets ça en frais de société.... ce que je vais faire :mdr:

Slt, je vais demander à mon fournisseurs des entrées... si j'en ai de trop, je vous fais signe :ab614:

lol Isa

J'y vais surement :)

c'est super chouette :D, on ne sait plus ou donner de la tête, on veut tout acheter, tout tester, ... c'est génial

La première fois j'y suis allée avec l'école don on a eu pas mal de réduction mais cette fois-ci j'y vais de moi même

et aie 40 euro l'entrée :( c'est fou !!

Mais je vais chercher après des réduction ... Parait qu'il y en a dans les planet parfum et tout ça :)

hello les files
moi j'y vais le dimanche car le samedi et le lundi je travail!

et ce dimanche la je ne prends personnes j'ai déjà bloqué la date dans mon agenda mdrrr

bisoussssssssss

moi ce sera surement le samedi dès mon arrivée à l'aeroport!!! ;o)) comme on dit premier arrivé premier servi hihihi

Estetika Printemps 2010

voilà le site officiel d'estétika pour celles qui veulent moi perso j y vais bcp car ma mère prends les crème épilatoire la bas districos (si j me souviens bien) et l démaquillant ainsi que les cotons (meme genre que ceux qu'on utilise pour les ongles)
Moi en tout cas j y vais je regarde les prix et j calcule sur place les prix des déco surtout...

Bonjour, je voulais savoir si qq'un aurai 2 places pour le salon estetika mars 2010 en trop pour moi contre frais de port.
merci d'avance.

coucou est ce que quelqu'un sait ou trouver des predic sur les places???et faut il etre pro??car pas encore declaré en auto entrepreneur!!!!!j'ai fait ma formation en 2007 mais bon!!
je connais pas du tout ce salon je vais au mondial mais je me demandais lequel etait le mieux car sinon je supplies ma soeur de m'emmener en voiture!!!ihihhihi

c'est ce qu'on t as dit?

oui, c'est ce qu'on m' a répondu 2 fois. ca m'étonne, car j'ai mon diplome depuis mes 18 ans, j'en ai 24 mdr, j ai toujours eu mes entrées tarif pro.

donc je ne vois comment obtenir des entrées a paris sachant que j'ai fait mes etudes d'onglerie certes avec beautynails, mais c'est eux qui venait nous former chez LVMH.
Et aucune place chez beautynails paris
donc perdue cette année et déçue cette année de leurs mails

Estetika Printemps 2010

voilà le site officiel d'estétika pour celles qui veulent moi perso j y vais bcp car ma mère prends les crème épilatoire la bas districos (si j me souviens bien) et l démaquillant ainsi que les cotons (meme genre que ceux qu'on utilise pour les ongles)
Moi en tout cas j y vais je regarde les prix et j calcule sur place les prix des déco surtout...

perso, je trouv que c'est pareil qu'a estetika pour cette marque:flower2:

oui, c'est ce qu'on m' a répondu 2 fois. ca m'étonne, car j'ai mon diplome depuis mes 18 ans, j'en ai 24 mdr, j ai toujours eu mes entrées tarif pro.

donc je ne vois comment obtenir des entrées a paris sachant que j'ai fait mes etudes d'onglerie certes avec beautynails, mais c'est eux qui venait nous former chez LVMH.
Et aucune place chez beautynails paris
donc perdue cette année et déçue cette année de leurs mails

j ai eu aussi le mail, donc j ai suivis leurs conseil , j ai envoye un e mail a un fournisseur ui viens de me repondre que il m enverais 2 reduction pour esthetika donc pour les autres faite de meme... ;-)

Retour