estetika mars 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début
Re : estetika mars 2010

bonjour
tu as eu de la chance et tu es tombe sur un bon fournisseur
moi vu que je compte me mettre a mon compte dans les prochains mois, j'ai envoye plusieurs mails a plusieurs societes en demandant leur catalogue et en expliquant pkoi je les demandais
et par la mm occasion je leur ai demande si il y avait possibilité d'avoir entree reduc pour esthetika pour aller les voir sur place et certainement passer commande
et ben j'ai été très très décue car aucun mail de retour, aucune réponse, aucun catalogue n'arrive
donc a mon avis ils donnent vraiment a qui ils veulent

je suis d'accord qu'is donnent préférence a leurs clients mais si je recois pas de catalogue ni rien de leur part, je suis pas prete de devenir cliente non plus entre nous

donc moi esthetika je pense que je vais passer outre et certainement pas m'y rendre, surtout que si il y a que les bons de commandes signés qui les interessent

non se que je demande,c'est savoir s'ils ont tous commencé a les donner ou pas encore!

L'entrée sera payante pour moi... 40€ ça fait cher quand même
coucou va sur le site estetika et tu prends adresse mail aksent et tu leurs env un mail pour demander tes places moi il ne m'ont pas répondu par mail mais ils ont env 2 places par la poste super :danse:

moi j'ai reçu la mienne la semaine dernière du fait que je suis à mon compte
J'en ai demandé 2 par le biais du site qui devrait arriver la semaine précédent le salon

question bete!!lol!!! esthetika et le salon du spa et de la beauté c'est le meme ou pas car c'est les meme date?

moi aussi j'espère y aller enfin si j'ai mes invits car 40 euros ca fait cheros surout si on se fait plaiz a l'intérieur hihihih !!!
on se croisera peu être sans le savoir les filles
kiss

j'ai été cherché les miennes ce matin a tournai rue royale, yen a encore plein c un magasin de vente pour l'esthétique.

Retour