estetika octobre 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lellina
  • Date de début Date de début

lellina

Nouveau Membre
Je suis nouvelle dans ce forum mais j'aimerais savoir qui parmi vous ira à Estetika 2009 au mois d'octobre...moi je viens de la sicile pour le visiter...

Re : estetika octobre 2009

hé bien tu viens de loin rien que pour cela??? lol

Moi j'y serai et pas mal d'autres filles du forum.

quelqu'un peut me dire c'est quoi le salon esthétika et il se passe ou???

C'est a bruxelles en belgique, comme son nom l'indique, c'est le salon de l'esthétique. Tout pour la beauté , la prothésie ongulaire, la pose cils etc, etc..............

ben oui je sais mais la verité est que je suis belge mais j'ai vraiment envie de venir voir cette manifestation pcq en italie il y a aussi mais c'est coiffure et ésthètique...:36-no-way:

quelqu'un sais où puis-je trouver des réductions pour l'entrée???:31-oops-sorry:

voila les filles t'on tout dis attention tous n'est pas toujours interessant a estetika ...
attention prix indiquée hors tva et ca fais mal quand il l'a rajoute lol
Moi je n'y serais pas c'est le week end du 4 et c'est l'anniversaire de mon pti lou

moi j'y serais aussi avec des copines
j'ai hate!!!
attention préparez vos argent ou carte bancaire...
hihihihi

bisousssssssssss

moi tout dépendra si j'ai ou pas une entrée.

Moi j'y vais :-). Je prends mes reduc pour l'entrée à Onglerie.be

Envoie une e mail directement au site estetika et tu les recevra dans ta boite aux lettres

bonjour je n'y suis jamais aller et j'aimerais s'avoir s'y il y as des vendeurs comme ,eubecos et nails euro discount car je doit commander mais si il y sont je prendrais la bas merci de vos reponse

bonjour je n'y suis jamais aller et j'aimerais s'avoir s'y il y as des vendeurs comme ,eubecos et nails euro discount car je doit commander mais si il y sont je prendrais la bas merci de vos reponse

Cela fait qq années que j'y vais et il ne me semble pas les avoir jamais vu là-bas...Tu pourrais envoyer un mail à Estetika... Sinon, sur le site, il y a la liste des participants...

Retour