estetika octobre 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lellina
  • Date de début Date de début
Re : estetika octobre 2009

C'est uniquement pour les professionnel??? c'est ce que j'ai lu sur le site du salon!
J'aurais bien était tenté, mais je ne suis pas encore professionnel, je me perfectionne encore, je suis dégouté :sad2:

Non ce n'est pas forcement que pr les professionnelles... Moi j'y ai ete plusieurs fois, à l'epoque quand j'etais etudiante avc ma cousine, ma mere sans etre dans le secteur de la beauté ! Donc si tu arrive a te procurer des preventes, afin d'obtenir un avantage ben tu peux y aller! c'est un salon... donc accessible a tous (normalement..)

hello, juste pour info il y a aussi des réductions chez onglerie!!!rue de stassart,80 1050 ixelles.l'entrée est a 13€ au lieu de 40€,voilà.

Suffit juste d'aller sur le site estetika, d'envoyer un email en demandant gentillement si il est possible de se procurer des bons de réductions pour les entrées en demandant le nombre souhaité ( sans exagèrer aussi lol)
Je les ai reçu hier... youpieeee
13€ à la place de 40, ça fait plaisir non? avec 27 euro on peut deja acheter quelques belles décorations...

Bisous

oui, je confirme surtout qu'on est vite tenter!!!moi, j'ai tjs le problème de l'achat d'une table pas chers!!!j'ai fait ebay,que faire,site chinois!!!et rien,qui peut m'aider?

merci

oui, je confirme surtout qu'on est vite tenter!!!moi, j'ai tjs le problème de l'achat d'une table pas chers!!!j'ai fait ebay,que faire,site chinois!!!et rien,qui peut m'aider?

merci

Tu sais me donner le lien de la table en chine? que je puisse y jeter un oeil...
Grand merci

c'est manicure tables direct from China!il y a eue une nana qui regroupe des acheteuses pour QUE LES FRAIS DE DOUANES SOIENT MOLINS CHERS.Regarde sur le forum(discution de hier: table de manucure)

et voilà cela ne m'aide tjs pas!!!

Moi aussi , j'ai reçu une entrée à 13 euros au lieu de 40...C'est Estétika qui me l'a envoyé je ne sais comment...j'ai dû aller sur le site je pense et m'inscrire.........??????????????????

Donc meme si je suis pas professionelles si j'arrive a me procurer une place, ou une reduction (20 au lieu de 13 euros) je peux y allez?
Comme zia, je veux juste acheter de la cire..... et voir ce qu'il y a pour les ongles, comment faire ???

Donc meme si je suis pas professionelles si j'arrive a me procurer une place, ou une reduction (20 au lieu de 13 euros) je peux y allez?
Comme zia, je veux juste acheter de la cire..... et voir ce qu'il y a pour les ongles, comment faire ???

Ben vi que tu peux y aller... tu ne dois pas sortir ta carte d'identité et un numéro de TVA quand tu te présentes à la caisse pour payer ton entrée...

C'est un salon pour tout le monde...

Bisous

Bn simplement, dans certaines commerciale ou des grossir d'onglerie, tu peux t'en procurer egalement contre achat d'un produit ou lautre je pense..

bisou

petite question....
comment pourrions nous faire pour nous recnnaitre???
ce serait dommage de se croiser sans savoir qu on vient du forum.....
moi perso j irais peut etre dimanche.
dis bea pourquoi ne viens tu pas?

hello les filles

Jojo je viens avec c'est ok?

je pense qu'on devra peut etre se séparer un moment car je doit prendre des truc pour pédicure et ma belle soeur comme j'ai repris des cours en esthétique

tiens moi au courant comment on s'arrange je viens chez toi ou tu viens me chercher et vers qu'elle heure?

heu moi je sera habillée avec un leggings noir et 1 blouse mauve voilà pour ma part!!
loll mais bon loll ou alors porte 1 t-shirt ou autre avec le logo du fofo je ais pas!

hello les filles

Jojo je viens avec c'est ok?

je pense qu'on devra peut etre se séparer un moment car je doit prendre des truc pour pédicure et ma belle soeur comme j'ai repris des cours en esthétique

tiens moi au courant comment on s'arrange je viens chez toi ou tu viens me chercher et vers qu'elle heure?

heu moi je sera habillée avec un leggings noir et 1 blouse mauve voilà pour ma part!!
loll mais bon loll ou alors porte 1 t-shirt ou autre avec le logo du fofo je ais pas!

je voie avec kat et je te contact milieu de semaine bizzzzzz

Retour