estetika octobre 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lellina
  • Date de début Date de début
Re : estetika octobre 2009

hello les filles

Jojo je viens avec c'est ok?

je pense qu'on devra peut etre se séparer un moment car je doit prendre des truc pour pédicure et ma belle soeur comme j'ai repris des cours en esthétique

tiens moi au courant comment on s'arrange je viens chez toi ou tu viens me chercher et vers qu'elle heure?

heu moi je sera habillée avec un leggings noir et 1 blouse mauve voilà pour ma part!!
loll mais bon loll ou alors porte 1 t-shirt ou autre avec le logo du fofo je ais pas!
toi miss ca ira je te reconnaitrais......!
apres le super acceuil que j ai recu chez toi se setrait honteux de pas te reconnaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pensais a un truc plus discret qd meme que le tee shirt...
genre un truc qu on accrocherait avec une epingle de sureté.....
je sais pas je cherche des idees.....!
de la a dire ce que je vais me mettre houla!!!!!!!!!!!!!!

un tee shirt avec en gros devant
fofo
et derrière mon pseudo

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

coucou les filles qui pourrait me donner les dates exactes pour le salon ?
merciii

je voie avec kat et je te contact milieu de semaine bizzzzzz

ok ok bizz

toi miss ca ira je te reconnaitrais......!
apres le super acceuil que j ai recu chez toi se setrait honteux de pas te reconnaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pensais a un truc plus discret qd meme que le tee shirt...
genre un truc qu on accrocherait avec une epingle de sureté.....
je sais pas je cherche des idees.....!
de la a dire ce que je vais me mettre houla!!!!!!!!!!!!!!

lollllllll moi jmets sa parce que c'est léger lolll
labas il fait hyper chaudddddddddddddd
donc je me trimbalerais avec moins de couche possible et je ne prendrais pas non + de manteau lolllll

vi miss moi aussi je te reconnaitrais hihi

un tee shirt avec en gros devant
fofo
et derrière mon pseudo

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ben oui pourquoi pas tien!!!
mais je pas de vieux t-shirt moi lolll

lais pourquoi ne ferais tu pas la moitier de tes cheveux blanc et l'autre noir???
la on te reconnaitra hihi
bisous copine

coucou les filles qui pourrait me donner les dates exactes pour le salon ?
merciii

3-4-5 octobre
donc ce week end

je recherche toujours une place pour Diablotik qui souhaite y aller elle n'est pas sur le fofo en ce moment a cause de sa connexion!
me contacter par mp si vous en avez une à donner, paiement des frais d'envoi à ma charge ;)
merciiiii

oui lol je viens de te repondre sur le tchat j'avaéis pas capté lol merciiiiiiiiiiii

Les filles,

Petite question, parce que malgré que je vais chaque année à estetika, a votre avis, y a t il plus d'avantage a s'y rendre le dimanche vu que c'est le dernier jour plutot que le samedi ou le vendredi ?? Par rapport aux remises etc..sur certaines choses ?

Bisous

Oh, je ne sais plus...! Je vais chercher mes places demain. Enfin, peut importe du jour, mais se que je voudrai savoir c'est si il y a un avantage a y aller le dernier par rapport aux autres ? point de vues pourcentages, avantages sur les demo etc..

Parce que , je ne me souviens plus

normalement oui le dernier jour , ils accorderaient plus de reduc avant de fermer leurs stands

moi perso la premiere fois j y ai ete un lundi et j ai negocié mon trolley je pense avoir gagné 15 euros!pour le reste me souviens plus....par contre un peu moins de choix sur certaines choses car vendu beaucoup le we....

Retour