Estetika printemps 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika printemps 2008

je suis de charleroi aussi pas tres loin de romina vu qu'elle de jumet et moi de gosselies lol

Mais je ne sais pas encore quand et comment aller.

:josubie:

bien sur qu'il y en avait moi j'y suis allée le samedi et ils les donnaient a remplir aux gens qui ne l'avaient pas

ben moi je ne les est pas trouver on a demander a deux jeun fille qui etait devant elle on dit qu il ny en avait pas et ensuite un groupr de fille en avait en tr'op il nous en ont donnez j y etait le samedi matin a 10heur tout de suite a l ouverture a moi qu il est ai mit plus trad mais a l ouvertur il ny en avait pas

et la j ai envoyer un mail a pour qu il men envoye mais toujour rien donc je c pas comment fair j ai pas envie de payer 32 euro l entree

c'est en mars donc patiente un peu... les pros ( salon ect ) ne les recoivent deja qu'en février donc ...

J'aimerais y aller aussi, mais j'aurais besoin de covoiturage au départ de Liege... S'il y a une bonne âme ! :worshippy:
ben moi je prends le train aux guillemin !
je vais également essayer de venir le 16 mars, si qq'1 d'entre vous y vont ce jour là bien sur!!!!!!

je vais voir avec Kazumi08 et Sab08 si on ne peut pas se faire un covoiturage.
ha L.O c'est ton seul moyen de me voir cocotte profite en !!!!
et cette fois on ne se loupe plus hein les poulettes..et billipink si tu me vois..fais plus ta timide mdr..dis moi que c'est toi lol..
oki oki !!!! no soucis !!!!
moi aussi j aimerais bcp y aller!!!!! mais j ai pas de voiture... mais bon le train existe lol!!
oui et prends sthep0072007 dans ton sac, moi aussi je prends le train
Personne ne compte y aller en partant de Liège ? (ou en passant par là) :bebeouin:

(naturellement, je participerai aux frais :42-baby:)
hihihihi moi je prends le train on peut le prendre ensemble c'est pas tellement cher l'allée retour...

enfin moi je suis fidèle au post et j'y serais avec ma pitite mélissa... ! et je demanderais bien a Véroboquet....

oui billipink jlui demanderai!!! mais ca depend aussi si elle est en plein stage ou pas.... j espere qu elle saura venir!!!! et laeticia aussi

coucou alors j adorerai y aller je promet pas mais peut etre le 15 ou le 16
je suis en stage le 17
mais c est en psychiatrie donc y a pas grand chose a revoir dans les techniques
onverra bien
kiss

Moi aussi je compte y aller et j'acheterai les billets à l'onglerie si ils les vendent cette année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour