Estetika : qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika : qui va quand ?

moi aussi tres contente de t'avoir revu isa!!!!!dommage que tu viennes pas le 11 chez carine mais bon suis sure que l'on trouvera bien une prochaine fois ou tu pourras pas t'empecher de revenir dans ton nord natal!!!!!bisous ma belleeeeeee:28-kiss:

on y a pensé avec stéph ....on pensait bien te voir aussi Lyne........dommage!!!!!!!!pourtant on a vu plusieurs filles du forum.......

moi aussi tres contente de t'avoir revu isa!!!!!dommage que tu viennes pas le 11 chez carine mais bon suis sure que l'on trouvera bien une prochaine fois ou tu pourras pas t'empecher de revenir dans ton nord natal!!!!!bisous ma belleeeeeee:28-kiss:

tu m'étonnes que je vais trouver l'occasion de revenir .....j'adore mon pays!!!!:34-yes: alors je vous promet de vous organiser bientôt un truc......sympa......j'y réfléchiiiiiiiiiiiiiiiiii:at war with emo::5-tongue-out:

oui et nous on c'est croisé en courant d'air ;-)

j'ai été ravie de voir les filles avec qui je discutes pour certaines depuis des années.

je ne sais pas si j'y retournerai, je préfére le salon des NE. mais ce qui est bien c'est qu'il y a moins de monde qu'a pâris donc c'est plus agréable.

Purée c'etait Toi???Tu sais que je n'ai pas compris quand tu m'as dit qui tu etais? Avec le bruit j'ai pas capte! et je n'ai pas ose redemander! Mince ma belle j'suis degoutée je n'ai m^^eme pas parle avec toi! j'suis deg deg deg!

la boulette sur ce coup la!

Purée c'etait Toi???Tu sais que je n'ai pas compris quand tu m'as dit qui tu etais? Avec le bruit j'ai pas capte! et je n'ai pas ose redemander! Mince ma belle j'suis degoutée je n'ai m^^eme pas parle avec toi! j'suis deg deg deg!

tu n es pas la seule audrey moi j etait entrain de me faire faire mon stylet quand sabine parlé avec kelkun derriere et j ai entendu aloe vera et j ai mme pas reagit mdrr

toute mes escuses :axool:

tu n es pas la seule audrey moi j etait entrain de me faire faire mon stylet quand sabine parlé avec kelkun derriere et j ai entendu aloe vera et j ai mme pas reagit mdrr

toute mes escuses :axool:
Pas de soucis les filles,

Audrey oui j'ai pas osé insister non plus, je me suis dit que l'on aller se re croiser mais la journée et passé trop vite surtout que l'on devait repartir tot pour attraper notre train.

coucou j y ai ete hier et il me semble que j y ai vue certaine du fofo mais j etais pas sur ....

Perso je n'ai rien trouver d'extraordinaire... En plus Holywood nails n'etait pas la!

J'ai trouve la promo sympa chez Florence nails 2 gel et le troisieme gratuit.

Deux lampes chez onglerie , du gel de constru.

Les marques qui vendent des produits americains ben c'est vraiment exag les prix!

J'ai ete etonnée de voir artisanails vendre des lampes sans garantie... mouais... fallait oser acheter un truc pas garanti...

Je pense avoir apercu shoeaddict, cris et idem.

J'ai revu ma chérie Poca!! trop contente! elle etait trop trop belle encore! et ses ongles!!!!! aaaaaaaaaaaah une tuerie!
ben pourquoi t'es pas venue!!! j'etais avec erin, dona62575 elfy 62530 cocoviragod, idem, jnkat..

Et bien moi pas su aller car j'attendais une réduc qu'on m'avait promis et que j'ai pas eu...
Pas grave, j'irais un mars !
Je ferme mon post !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour