Estetika : qui va quand ?

Moi j'y vais demain aussi donc dimanche avec une copine Zipp une ancienne du forum

Re : Estetika : qui va quand ?

je vous ai vu... ;)

j'ai vu cris62 avec son mari,carine,xanails,charlouise,poca,lydia b...

pas vu kanails snif!

je vous ai vu... ;)

j'ai vu cris62 avec son mari,carine,xanails,charlouise,poca,lydia b...

pas vu kanails snif!

ouais ben normal hein kat l'est restée chez elle pffffffffffffffff obligée d'attendre estetika printemps ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

non z'était timide lol

on sais vraiment croisé de pret,belles chaussures lol

non z'était timide lol

on sais vraiment croisé de pret,belles chaussures lol
t'es trop nulle!!!! fallait venir, je ne mange pas.....ça fait toujours plaisir de rencontrer du monde!!!
moi j'ai rencontré, patoune02, ploom, les 2 louloutes inséparables (cris et bettynails) et fabrizio, poca, mes collegues de magnétic belgique, christie et gaelle de chez ons, les jumelles ujvari.....et plein d'autres dont j'ai pas retenu les pseudos....

Merci pour mes shoes, moi aussi je les adore celles là....

t'es trop nulle!!!! fallait venir, je ne mange pas.....ça fait toujours plaisir de rencontrer du monde!!!
moi j'ai rencontré, patoune02, ploom, les 2 louloutes inséparables (cris et bettynails) et fabrizio, poca, mes collegues de magnétic belgique, christie et gaelle de chez ons, les jumelles ujvari.....et plein d'autres dont j'ai pas retenu les pseudos....

Merci pour mes shoes, moi aussi je les adore celles là....

elle était po épilée c'est pour ca mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'est très poilue donc se montre po

Moi j'y ss allée hier mais shoes addict je t'ai pas vue pourtant je ss restée longtemps chez magnetic!!! :-(
Je voulais voir xanails mais chaques fois elle avait disparu!!! :-( donc j'ai vu personne mais je me ss acheté des superstition gels de couleurs chez living colours ils sont terribles et pleins chez professionails!!!
C'etait top hier matin car pas trop de monde!!!

Il y avait du monde aujourd'hui?????
Bissss a ttes!!!

Moi j'y ss allée hier mais shoes addict je t'ai pas vue pourtant je ss restée longtemps chez magnetic!!! :-(
Je voulais voir xanails mais chaques fois elle avait disparu!!! :-( donc j'ai vu personne mais je me ss acheté des superstition gels de couleurs chez living colours ils sont terribles et pleins chez professionails!!!
C'etait top hier matin car pas trop de monde!!!

Il y avait du monde aujourd'hui?????
Bissss a ttes!!!

j'y etais en tant que visiteur pas exposant. je serai sur le stand magnetic au salon de paris, beauté selection, la semaine prochaine.....

C'est vrai qu'hier j'ai trouvé ça super car pas trop de monde ... c'est pas bien pour les exposants mais pour nous visiteurs, c'est le bonheur !!

Sinon moi je n'ai vu personne, j'ai zyeuté à droite à gauche mais pas un visage croisé ici.

Autrement mon compte en banque en a pris un coup ...

Et je pense que mon mari ne s'en est pas remis d'arriver dans ce monde de filles lol

Moi j'y suis aller hier! Je trouve qu'il été moins bien qu'au printemps, moins d'offres interessantes etc....

Par contre j'ai vu le stand Elicils qui été souvent blindé... Et faute de voir Eli j'ai pu rencontrer Géraldine, c'est une fille très sympa comme toutes les autres Elicilettes biensur.... Elle est très douce et très compréhensive.... Merci a toi pour cette petite heure a papoter bien tranquilloute j'ai aussi pu enfin découvrir Gabby, depuis le temps que j'en entend parler.... Donc voili

Moi j'y suis allé dimanche a Zipp et g vu personne non plus. Sinon g passé une trop bonne journée et acheté plein de chose hihihi

Moi aussi j’y suis allé hier, dépenser des soussous bien sur, je n’ai vue personne non plus ou peu être aurélie que je crois avoir reconnu sur la photo.

ouais ben normal hein kat l'est restée chez elle pffffffffffffffff obligée d'attendre estetika printemps ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Il y avait un méga stand "Florence Beauté" juste en face du stand Elicils. J'ai bien cru que c'était toi!! mais bon! ils étaient hollandais!!

Moi j'y suis aller hier! Je trouve qu'il été moins bien qu'au printemps, moins d'offres interessantes etc....

Par contre j'ai vu le stand Elicils qui été souvent blindé... Et faute de voir Eli j'ai pu rencontrer Géraldine, c'est une fille très sympa comme toutes les autres Elicilettes biensur.... Elle est très douce et très compréhensive.... Merci a toi pour cette petite heure a papoter bien tranquilloute j'ai aussi pu enfin découvrir Gabby, depuis le temps que j'en entend parler.... Donc voili

vouiiiii, il parait qu'on s'est loupé de peu..... Géraldine est juste là avec moi (on se fait le debrief du salon) et elle te fait un gros bisou!! Tu l'as reverra au printemps! Elle prends goût au salon et Gabby et Carole aussi!!!

Retour