Estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DebNails
  • Date de début Date de début
Re : Estetika

moi j'y vais normalement du week end avec mon shéri si j'ai les places gratuites ( avec lecole ) comme tout les ans . Et lundi avec ma classe . & je voulais savoir si vous savez quel stand ( en onglerie) il y aura ...

Bonjour,

Je compte aller au salon esthetika. J'habite la région de Barvaux-Durby en Belgique.

Je propose de faire du co-voiturage avec celles qui habitent le coin. Ca nous permettra de faire connaissance. J'ai une voiture et je veux bien conduire jusque là.

Avis aux amatrices

Sabrina :thumbup:

moi j y serais aussi.....faudrait faire un truc pour se reconnaitre!!!(les filles du forum...)
romi d ici la tu auras ton permis non????

oui et on en a déja parlé avant celui dun printemps...

je propose: le "tisheurt" avec écrit dessus, en haut à droite - comme un badge genre - fofo, à la peinture qu'on peut laver...!
ce serait possible ça??!?
c'est une idée comme ça...

moi j y serais aussi.....faudrait faire un truc pour se reconnaitre!!!(les filles du forum...)
romi d ici la tu auras ton permis non????

le permis espérons que je l'obtiennes le 24 aout pour sa lolll
mais faudra la voiture!

oui et on en a déja parlé avant celui dun printemps...

je propose: le "tisheurt" avec écrit dessus, en haut à droite - comme un badge genre - fofo, à la peinture qu'on peut laver...!
ce serait possible ça??!?
c'est une idée comme ça...

oui je dirais sa aussi un t-shirt avec le logo du fofo devant et derrière non?

et se donner un point de rdv labas!

(je fais une réunion les fille le 26 juillet si vous êtes intéressée venez!)
il y a un post prevu!

bisoussss

kikou

je m'incruste désoler mais je compte moi aussi aller à estetika et je voulais savoir si je pouvais trouver un nail tainer et avoir un prix approximatif que je puisse prévoir

merci:30-niceeyes:

ben run va venir en belgique pour son airbrush et je l'ai imploré de me prévenir pour qu'on se rencontre

ben run va venir en belgique pour son airbrush et je l'ai imploré de me prévenir pour qu'on se rencontre

NONNNNNNNNNNNNNN RUNNNNNNNNNNNNNN rncontrer Audrey, mais tu sais pas ce que tu fais :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

mouhahhahhahahhahahah suis une enfant terrible moiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa:frag_facile:

oh katou non mais lui fais pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:bebeouin:

Hannnnnnnnnnn et vous vouliez faire ça sans moi ??? Et bien merci !!! :h a w k:

mais non t'inquiètes rien n'est encore fixé:gyro:

Je me doute poulette ! Ceci dit, n'oubliez pas de me prévenir hein ;)
Ze veux voir runnnnn moi, même si je fais pas partie de ses ptites belges préférées... :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: (je plaisanteuuuuuuuuuu)

attention la belgique j arrive dans 21 jourssssssssssssssssssssssssss

mouahahhahahahahahahahahah

Retour