Estetika

steffy_13

Membre récent
Coucou les filles,
Je voulais voir si une d'entre vous n'aurais pas une place en trop pour estetika car j'en ai déjà une mais il m'aurais fallu une deuxième.
Si oui vous seriez super sympa :-)
Merci d'avance

Re : Estetika

Coucou les filles,
Je voulais voir si une d'entre vous n'aurais pas une place en trop pour estetika car j'en ai déjà une mais il m'aurais fallu une deuxième.
Merci d'avance
moi il m en reste 1

Coucou les filles,
Merci d'avance
envois un petit mail a fournisseur astranail par exemple en motivent le pq tu souhaite une carte tu la recevera 2jours plus tard

Moi aussi je suis preneuse de deux places si il vous en restent.
Merci

ben j'attends toujours ma responsable de formation fait tout pour m'en trouver et j'ai envoyer un mail à astranails mais aucune réponse

ah oui voila c'est bien ce que je me disait que je les voyait pas et est ce qu'une d'entre vous aurait le code ?

Merci beaucoup et je n'oublierai pas de la remercier mais j'attends de voir si les tarifs des trains baissent avant de me decider car 200€ de trains c'est moyen

tu envoies un mail via la rubrique "contact" sur le site estetika.be et tu leur demandes directement un code de réduction, ils vont te l'envoyer et tu pourras commander tes billets en ligne.

biz

Retour