F
Flynails
Guest
Re : Estetika
Dommage...
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dommage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
ba moi si j'étais venu le samedi et ba je serais venue avec plaisir au podium pour vous rencontrer les 2 véro !!!!
Et fara aussi bien sur !!!!

Bah Isa c'est juste histoire de se faire un bisous ,de voir nos tronches!!! Et après chacune fait ce qu'elle veut lol!!!Du tout butter, mais pour ma part, je n'aurais pas trop le temps de trainer ce jour là donc je veux quand même profiter du salon à fond.
Faut le dire vite lolHa ouf je pensais qu'on ne voulait pas me rencontrer
Parce que bon je ne mord pas vous savez![]()
Faut le dire vite lol![]()
Ah punaise c'est pour ça que j'ai mal dormie!!!!!!!!!!!!attention danger à la pleine lune !!!! :21-crazy:
Même pas peur!!!!!!!!!!!! oublie pas que j'ai mes fifilles :tongue4:mhouhahahahahahah
ferme bien les fenêtres de ta fermette !!! mhouahahahahahah
Bah Isa c'est juste histoire de se faire un bisous ,de voir nos tronches!!! Et après chacune fait ce qu'elle veut lol!!!
Moi j'y serai dès l'ouverture avec Palinka et Véromdg nous rejoins vers 10 h 30 !!! Donc j'aurai le temps de faire mes petits achats !!!!
Si je te reconnais lol !!!!!!!!!!!Oui je sais mais déjà je bosse au matin. Je ne sais venir que l'après midi et j'ai pas trop le temps de trainer... On se verra certainement entre deux stands![]()
Si je te reconnais lol !!!!!!!!!!!![]()