Esthéticien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ced
  • Date de début Date de début
à mon sens la fidélisation sera plus longue la mise en confiance des clientes aussi , en effet il est délicat de se mettre à nu devant un homme soyons réaliste en revanche une fois que les clientes sont contentent je suis sure que c'est jacpot assuré !!!!
le plus important est d'etre un pro

bonjour mascha-chechen019, ça fait vraiment plaisir d'avoir de bon commentaire vous êtes de quelle région?

moi ça ne me dérange pas sauf pour l'épilation (je serais un peu gênée...sans spécialement parler du maillot). Mon mari voulait tout comme moi faire un CAP esthétique pour pouvoir à terme faire mes soins (en fait c'était une idée à moi), il a eu rdv avec l'école, super bien passé par contre celui avec la conseillère du fongecif moins, profil type de la nana d'une cinquantaine un peu barbue ! Bien évidemment, elle n'a rien voulu savoir. Du coup abandon de formation. Dommage...

Ced, petite question : tu es esthéticien ? ou c'est un projet ? car je t'ai eu sur un autre post mais je n'avais pas fait attention que tu étais un homme ...

Bonjour, il a fait un bts esthetique il a bosser comme maquilleur puis a été responsable de parfumerie et maintenant il a son institut ! Mais tu n'y arrive pas a en faire ton métier mais c'est parce que tu n'arrives pas a te faire embaucher ou ..?!

en fait sur lille j'avais réussi à trouver du taf maintenant je suis aux sables d'olonne en vendée et là pas moyen de trouver un taf ça fait un an que je cherche pas moyen de décrocher le moindre contrat snif:cry:

Hey tu es pas loin de chez moi ! Et as-tu déjà penser a te mettre en auto entreprise et pourquoi pas t'associer a des salons de coiffure ou autre ?!

justement je suis en pleine réflexion sur le statut auto entrepreneur tu es de où si tu veux on peut dialoguer en MP

Un homme esthéticien ce n'est pas commun ça c'est sûr, mais il faut que tu en fasses un atout justement ça va te permettre de te démarquer! Après, en essayant de trouver un concept qui va avec ou je sais pas une nouvelle structure spécifique aux homme par exemple! Y a tellement de possibilités en esthétique! ;) courage!

• Like
Reactions: ced
Retour