esthéticienne à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
Bonjour à toutes et tous
Voilà je viens tout juste d'arriver sur le forum, et je n'ai peut etre pas cherché au bon endroit mes réponses:duss300:. je m'en excuse d'avance!!! J'aimerais savoir quels sont les matériels de base pour pouvoir m'installer comme esthéticienne à domicile et le coût de départ (matériels, soins etc...). Je suis actuellement en formation à domicile par karys mais être esthéticienne à domicile c'est vraiment ce que je veux faire, et j'ai déjà des demandes de futures clientes:movingtongue:. Pour gérer mon futur budget et mettre tout en oeuvre correctement merci de m'aider
A bientot, bisous

Re : esthéticienne à domicile

slt moi je vais commencer en estheticienne a domicile en sept et je suis actuellement suivie par la pepiniere d entreprises de mon departement pr pouvoir tout evaluer afin que mon projet tienne la route dc je te souhaite tout plein de reussite ds cette voie...bisous

merci beaucoup!!! et tes démarches ont été longues? Avais tu fait une étude de marché?

bienvenue
sympa le pseudo

en fait j ai deja un cap esthetique depuis 2005, j ai travaillé en cabine dpt 1 an 1/2 et je travaille chez sephora depuis 2 ans 1/2, il ya qqs mois je suis passée maquilleuse prof mais mon but ds ma vie prof est vraiment de m epanouir et d elargir mes domaines d'apprentissage dc j'ai decidé de m installer en tant k estheticenne a domicile ( je vais proposer les ongles car je fais 1 formation en juin avec alessandro pr renforcer mes offres de prestations), au debut je vais prendre le satut autoentrepreneur qui est vraiment adapté pr un debut d activité qui reste incertain ( car je garde mon boulot a sephora en + meme si je diminuerais mon temps de travail) puis voir la suite laisse sepho et me consacré entierement a mon projet car j ai un projet pr 2010/2011 de m instaler ds un local avec une amie en tant k associée ( elle va passer son cap en 2009 normalement...) !!

dc mes demarches se font depuis fevrier, j ai fait 2 etudes de marché pr savoir si mes données seraient bonnes pr pouvoir du domicile là où je souhaite...

Je le trouve ridicule mais il me tient à coeur c'est à une amie que je le dois depuis qu'elle sait que je fais une formation d'esthéticienne!!!

Merci beaucoup. Bisous

non non pas ridicule original :wink2: sympa ça change:flower2:

en fait j ai deja un cap esthetique depuis 2005, j ai travaillé en cabine dpt 1 an 1/2 et je travaille chez sephora depuis 2 ans 1/2, il ya qqs mois je suis passée maquilleuse prof mais mon but ds ma vie prof est vraiment de m epanouir et d elargir mes domaines d'apprentissage dc j'ai decidé de m installer en tant k estheticenne a domicile ( je vais proposer les ongles car je fais 1 formation en juin avec alessandro pr renforcer mes offres de prestations), au debut je vais prendre le satut autoentrepreneur qui est vraiment adapté pr un debut d activité qui reste incertain ( car je garde mon boulot a sephora en + meme si je diminuerais mon temps de travail) puis voir la suite laisse sepho et me consacré entierement a mon projet car j ai un projet pr 2010/2011 de m instaler ds un local avec une amie en tant k associée ( elle va passer son cap en 2009 normalement...) !!

dc mes demarches se font depuis fevrier, j ai fait 2 etudes de marché pr savoir si mes données seraient bonnes pr pouvoir du domicile là où je souhaite...

Moi je fais la formation de pose ongulaire en meme temps que le reste pour passer un cap en 2010, donc c'est vrai que j'ai le temps de voir mais bon, j'ai déjà des demandes donc je pense que la création de mon projet se fera assez vite après, et il n'y a pas d'esthéticienne à domicile sur le secteur où je suis, donc ça peut être intéressant pour moi.
En tous les cas merci de toutes tes précisions!!

pour la creation de ton entreprise?? bein a domicile moi je pense mettre 3000e de depart (sachant k pr autoentrepreneur tu nas pas besoin de capitale juste d un pret de la banque suite a un bilan previsionel que tu leur fourni!! ca je vais le faire avec mon bo f' qui est comptable dc ca m arrange hihi)

oui oui a domicile 3000 € ça inclus le matos et les accessoires et soins????? Et tu es obligée de faire un prêt à la banque, même pour etre esthéticienne à domicile? Désolée pour ttes mes questions mais je ny connais absolument rien!!!

bein si tu as les sous tant mieux sinon bein pas le choix..

non je nai pas les sous!!! lol
Je te remercie en tous les cas pour tes réponses. Bonne soirée. Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour