Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Coucou les Filles,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de la marque Elicils... Alooooooors, j'ai ga-gné contre ce concurrent qui me demandait d'abandonner ma marque !!!! Et bien la décision est tombée samedi dernier : j'ai le droit de conserver ma marque!

N'abandonnez jamais, jamais, jamais si on vient vous demander de renoncer à votre marque, à votre "bébé" (bien sûr si votre argumentation tient la route et bien sûr si vous estimez que vous avez tout fait dans le respect des lois). Battez vous jusqu'au bout, faites appel à un avocat spécialisé en propriété industrielle même si ça coûte cher au départ (sinon, vous êtes foutue d'avance!) et laissez la justice régler ce litige.
Voili voilou... c'était mon message d'espoir à toutes celles qui se retrouveraient un jour dans mon cas... :oster:

Coucou eli!

Xaouuuu quelle bonne nouvelle!
je suis trop contente pour toi!
tu as eu gain de cause... en même temps je t'avais dis ce que j'en pensais! xD
j'étais sur que tu allais gagner!

Tu dois être soulagée!
Maintenant tu vas pouvoir continuer à travailler en toute tranquillité! =)

Bon ba moi je suis en pleine démarche de mutuelle!
sinon j'ai reçu un courrier bizarre du RSI, un truc d'adhésion et faut que je paye 299€... oO
z'avez reçu ça vous ?

parce que qu'on m'a toujours dis qu'en AE on avait rien à débourser... =/

Bisoox bisoox
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Merci les filles pour la confirmation!

Ah j'ai pas lu ce qu'il y avait d'écrit derrière lise, je vais voir pour rigoler! lol
 
Re : Esthéticienne à domicile...

ouf!!! tu n'as pas payé!! j'arrive un peu tard pour répondre! c'est incroyable le nombre "d'amis" que l'on peut se créer (un vrai réseau) et qui nous ai-ai-aime pour notre argent :flower2: elle est pas belle la vie?


OUI ma Babylove, tu me l'avais dis!!!! là je fanfaronne, mais j'avais commencé à me "reclycler"....
J'ai de sympas concurrentes qui m'écrivent encore des mots doux en mp du style : "t'es forte mais pour combien de temps encore" ou alors "tu devrais aller voir un psy..." bref que des mots doux!!!
:infosactualite: mééééé, c'est sans compter avec ma résistance innée et invinscible:whistle: (ouh que ça fait du bien de pouvoir à nouveau fanfaronner)...

Babylove, cette fausse lettre est le début d'une longue liste de "pourriture" que tu trouveras sur ton chemin... à force, tu ne feras même plus attention à ce genre de détails et d'un coup d'oeil tu déchiffreras le vrai du faux, le bon du mauvais, etc...

Décidémment, je crois que je vais déménager du côté de chez toi Miss!!! je repars du côté Ouest très prochainement pour une petite semaine (toujours pour formations)..... mais là, ce sera sur les chapeaux de roues...
Qui sait, un beau jour je deviendrai ta voisine :spinny:
voili, voilou mes dernières petites news...
 
Re : Esthéticienne à domicile...

ah ba ça la concurrence ma jolie eli, y'en auras toujours! =/
c'est dingue l'importance qu'elle te donne... tu dois te sentir comme une princesse! ^^

Je m'en doutais un peu pour la lettre vu qu'on m'a répété je ne sais combien de fois que l'AE c'était gratuit mais dans le doute quand même, je préférais demander! ;)
et comme je disais ça confirme mon pressentiment! lol

Encore merci les filles!

C'est dingue quand même à la vitesse où nos informations sont vendues etc... ça fait peur même! Brrrr

MDR! attends un peu avant de déménager si tu veux êtrr ma voisine car j'ai jusqu'au 31 juillet pour me trouver un nouveau logement!
Après tu t'installes sans souci! ihih! ^^

Je voulais aller voir ma distributrice de produits ce matin, vu que je bosse cette aprem' mais en ce moment je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à me lever! =/
aujourd'hui 10h avec difficultés, hier 11h... pourtant je me couche pas tard!
si ça se trouve je dors trop! 21 ans et toujours pas trouvé son bon cycle de sommeil! ptdr

Bisoox bisoox
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Babylove, g recu le mm papier que toi aujourd'hui, c une arnaque, lis le texte derrière, tu te rendra compte que c une offre non obligatoire. C ps la vraie RSI qui l'envoie
Coucou les filles, ca fait lontemps que je n'ai pas posté ici mais je suis toujours assidument le post! ayant commencé moi même il y a pas très lontemps en autoentrepreneur en coiffure !

moi aussi 299euros a payer, c'est vraiment du n'importe quoi, si j'avais du payer tout ce qu'ils nous ont envoyé, je serais déja ruiné!

Lise, je vois que tu habites tt près de chez moi, comment se passe pour toi? as tu bien commencé ton activité?
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Coucou les filles, je reviens vers vous car j'ai 2 petites questions :
- Sur quoi posez vous vos produits lors de vos soins chez vos clientes ? Moi j'ai un petit plateau mais pas tjs de petits meubles a disposition.
- Avec quel produit faites vous vos modelages du visage ? Je les fais avec de la crème de modelage, mais j'aimerais en faire avec de l'huile pour éviter la sensation "plâtre". J'ai déjà essayé avec de l'huile d'argan mais c'est bcp trop gras et pas très agréable pr la cliente. J'en mets peut être trop ? Avec quoi travaillez vous ??
 
Re : Esthéticienne à domicile...

alors moi je suis pas encore a mon compte donc jpeux pa te dire pour linstallation des produits car actuellement je fais les soins asis donc jai un palteau avec un miroir qui a ete fait par la marque de mes produits et je pose mes produits devant pour que la cliente voit ce que jutilise ( je suis vendeuse a domicile ) par contre pour le modelage moi je fais avec de lhuile de modelage mais je nen met tres peu just assez pour que que ca glisse le temps de mes amnoueuvres.. pour info c'est en pompe airless et je prend 3-4 gouttes maxi.
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Tu fais tes soins assis ? Je serais curieuse de voir ton installation, si tu as l'occasion de poster une photo ?
Ta cliente est elle a l'aise sur une chaise ?
 
Re : Esthéticienne à domicile...

comme je lai pour le moment je suis declarer qu'en tant que vendeuse a domicile mais en septembre je me met a mon compte et la mes clientes seront allonger sur ma table pliante .. regarde sur ma page fan conseil a domicile.. ya des photos.
 
Re : Esthéticienne à domicile...

coucou les filles.. jai creer un post pour sentaider sur letape de la creation de notre entreprise.. meme si vous etes deja installeer postez votre experience!! merci davance!!!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

coucou les filles.. jai creer un post pour sentaider sur letape de la creation de notre entreprise.. meme si vous etes deja installeer postez votre experience!! merci davance!!!


Raaa tu va mettre ton copier/coller dans tous les posts ou quoi?? si les gens te répondent pas, y te répondent pas! pas la peine d'insister!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

t obliger detre aggresif.. je post ou je veux kan je veux deja dune et de 2 cest pour faire voir le poste qui je pense va en interresser beaucoup.. mtn tu veux pa y repondre jvai pa en pleurer..
 
Re : Esthéticienne à domicile...

mdr!!! no stress audrey! xD

conseillère beauté, je pense que si personne ne te répond, c'est peut être parce que qu'il y a déjà des post ouvert à ce sujet...
sinon, tu trouveras sans doute des réponses à tes questions dans les pages précédentes de ce post ci. =)
 
Re : Esthéticienne à domicile...

jsuis pas agréssive c'est juste que ca me saoule car a chaque fois je vois ton post sur le coté , que tu réclames des témoignages, c'est lourd!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

euh non tout mes post ne cherche pa de temoignages dsl.. et puis on est sur un forum donc libre !! mtn si ca derange certaine et ben tanpi.. et de deux moi person jai pa besoin de temoignages lidee etait de regrouper plus dinfos sur un meme post car beaucoup se posent des questions et les posts sont souvent anciens.. voila javais pa penser a moi mais aux autres !! donc je laisse tomber..
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Bonsoir je me joins a vous je suis esthéticienne à domicile (statut auto entrepreneur) depuis plus d'un an maintenant et j'alterne mes journée avec un mi-temps à côter.

Niveau clientèle j'ai un bon fichier clients.

Les produits que j'ai choisie pour mes soins visages/corps club des pros
(je voudrais changer de fournisseur pour mes soins corps auriez vous des marques à me citer ? merciii )

Onglerie (gel) chichoune
Manucure/beauté des pieds peggy sage

Maquillage SLA (Serge louis alvarez) + make up forever

je précise que je ne fais pas de ventes de produits pour l'instant.

Actuellement j'ai une table pliante mais le souci elle pese pas mal je pense 20kg .. et à force je n'arrive plus a la transporter ou je pourrais trouver un table de 12 -15kg ?

Merciii les esthé' !
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Moi la mienne est super, en alu 13kg, plus petite que celle en bois de 20kg que j'avais avant donc plus facilement transportable. Je l'avais trouvé sur amazon a 130€, autant dire une super affaire a ce prix la pour une table en alu !!

Qu'entends tu par un bon fichier client en un an ? C'est a dire combien environ ? Tu es a la campagne ou dans une grande ville ? Parce que moi j'ai commencé il y a peu de temps mais je trouve quand même que la clientèle se fait rare alors j'aimerai d'autres points de vue !
 
Re : Esthéticienne à domicile...

J'irais voir pour la table pliante sur amazon, merci !

Pour le fichier clients j'entend que j'ai plus au moins 50-60 personnes qui me sont fidèles depuis le début , apres j'ai d'autres clientes plutot de passage qui font des prestations de temps en temps mais sont là =)

Je suis dans une petite ville de 6 000 habitants (environ)
 
Retour
Haut