coucou dharma je suis dans ta situation sauf que là je travaille tous les samedis et certains jours (à peine 15 heures par semaine mais c'est mieux que rien) à l'institut où j'ai fait mes stages durant l'année. J'aimerais me lancer à domicile aussi. Ayant tout liquidé dans la formation cette année je n'ai plus d'économie pour payer ne serait ce que le lancement de mon affaire pfff, j'aurais aimé avoir un peu plus d'heure pour pouvoir acheter la table, l'appareil à cire et roll on puis par la suite orienté également d'autres soins.... Je ne suis plus à l'anpe car ils m'ont radié durant ma formation malgré mes appels téléphonique du coup a part voir avec la chambre des métiers ici (je suis sur salon de provence) je ne vois plus à qui demander des renseignements pour lancer et peut être essayer d'obtenir une aide ou ne serait ce que des conseils.... Ici tu te débrouilles seule bref...moi j'ai obtenu mon diplome en juin. mais je commencerais à chercher un mi-temps à la rentrée car j'ai les enfants en vacances. si vraiment je ne trouve pas de boulot je me tournerais pour être eshé à domicile. mais sans expérience ça me fait un peu peur de me lancer, du coup je vais voir aussi avec l'anpe pour avoir des EMT pour pratiquer dans des instituts