Esthéticienne interdit aux ronde ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
Re : Esthéticienne interdit aux ronde ??

Merci a vous les fille , j'en pleure quasiment car je penser vraiment que c'était foutu pour moi . elle ma dit que il n'allait pas garder ma candidature a cause de cella , et que si je me présenter dans les institut je n'avait quasiment pas de change d'être acceptée

elle est passible de poursuites pour cela, il faut que tu lui dise...
Et puis pour info, mon esthéticienne quand j'habitais à bxl, elle était ronde, très pro, super sympa et...canon

je suis aussi écoeurée que vous, sauf que quand j'étais en BTS esthétique, ma "binôme" était très ronde, et si elle n'avait pas été lèche-cul :headbonk: avec certains de nos profs, elle aurait été rejetée comme d'autres l'ont été dans la classe, et tout ça pourquoi? parce qu'elle était ronde et avec beaucoup d'acné... :mask:

grave quand même..
par contre, moi je trouve que les écoles d'esthétique, c'est un milieu pourri: une école remplie de filles, ya rien de pire au niveau superficiel et hypocrisie ...:thumbdown:
totalement d'accord y a qu'as voir ici des fois!!:confused::laugh:

mais si tu as envie de faire un cap, n'hésite pas, fonce, tu les em***des !!! et ta conseillère d'éducation est une vraie c**ne !!! :mur:
celle du collège où j'étais a dis ma cousine qui avait 17 de moyenne en 3ème de renoncer à devenir chirurgien, elle trouvait qu'elle serait meilleure en boulangère (et aujourd'hui elle est en 9ème année de médecine qd mm)!!! et à sa soeur qui avait 13 de moyenne, elle lui a dit qu'elle devrait devenir médecin.... il ne faut pas les écouter ces conseillers, ils ne racontent que des conneries :ranting3:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

J'espere que tout ces encouragement vont t'aider à montrer les crocs et à tout faire pour arriver à tes fins, lache rien et fonce bisous et tient nous au courant

Ben voyons La beauté c'est pas la maigreur ou on se trompe de boulot Il y a une jeune fille qui est venu au salon et qui m a dit qu'a un autre salon on avez ri d'elle parce qu elle voulait faire des UV et on lui a repondu "Vous? C'est pour vous?) sur un air de dédain Elle s'est mise a pleurer et est venu me voir Et voilà pourquoi :L'estheticienne qui l'a recu était bronzée marron chocolat mais ridée genre vieille pomme. La jalousie est là même si tu n'en a pas conscience c'est pas parce que t'est un peu ronde qu'on ne peut pas t'envier Tu ne crois pas?

Si j'ai un conseil à te donner n'ecoutes jamais tout ce qui est CIO et compagnie, ils sont incompétents. Sur quoi ils se basent pour dire que quelqu'un est fait pour un métier ou pas??? Si c'est vraiment dans l'esthetique que tu veux être accroche toi et va dans une école privée, eux du moments qu'ils ont leurs sous ils s'en foutent. Bon après je dis pas que tu rencontreras pas de difficultés, hein, dans ce métier y'a des patronnes pourries bien sur, je suis d'origine maghrebine donc je peux te le dire!!!
Mais bon tout ça pour te dire reste motivée et tout est possible:thumbup:

Euh c'est vraiment dégueulasse ce qu'elle ta fait comprendre, je passe mon cap esthétique en ce moment et je peux te dire que de toutes les filles qui étaient la en esthétique c'était pas des tops modeles, j'ai des copines bien rondes qui font cette formation et on les a pas refusé ... C'est pas parce que on est ronde qu'on est pas belle, tous le monde a son charme, aprés si la femme du cio est aussi fermé pour dire ca alors je comprend pas pourquoi elle travaille au cio ! lance toi si sa te tente, fait ce qu'il te plait tu regretteras pas, faut se battre quand on aime quelque chose ! n'écoute pas les autres ...!

Coucou , alors voila j'ai 18 ans et je suis ronde , puis çà fait 1 ans que le cap esthétique ou maquilleuse pro me tentent , mais J'ai était aux cio pour quelle m"explique le cap esthétique et elle ma clairement dit de m'orienter vers quelque chose d'autre , car j'était trop ronde pour travailler dans le domaine de la beauté . Depuis cella m'empêche d'accéder a un emploie , mime jusqu'à rentrer dans un institut ou un coiffeur , je me sens vraiment complexer , et j'aimerai savoir si vous êtes du même avie , La cap esthétique et le domaine de la beauté et il vraiment inaccessible aux ronde ??
moi, je ne suis pas d'accord avec toutes "ses conneries" tu peux être ronde (nous parlons de rondeurs, si tu me dis je suis obèse c'est autre chose, et je pense que tu peux le comprendre toute seule, l'espace cabine, la chaleur pouvant être très désagréable, les manipulations pas évidentes, mais ce n'est pas ton cas ) et prendre soin de toi, avoir une tenue vestimentaire top, enfin être bien dans ta peau!!! tu passes un CAP d'esthéticienne, pas de diététicienne!!! Le sourire, une personne soignée, un accueil agréable et ton professionnalisme, c'est ce que va retenir le client.

Retour