esthétique aide

Re : esthétique aide

féeclochette

demande a ton employeur si il peut te financer ton projet de formation proffessioniel
le fongécif
la tu peut faire en un an
mais si ton dossier est accepté a mon avis tu passera ton cap en 2012 car les inscriptions sont cloturé pour 2011

POUR les livres super complet
le précis de l'esthétique editions vigot
tome1 et tome2 esthétiques editions vigot ou maloine
tu as des photos de la pratique pas a pas bien complet ces livres la

Le précis il est trés Bien , Ma prof l'utilise pour nous faire les cours ( On recopie textot le livre ) il est trés complet !!

d'accord. Et sans t'embeter tu pourrais me dire sur quel site tu as commandé ton matériel. Car j'ai trouvé beaucoup de sites tel que parisax ou cosmetic discount mais est ce assez bien? Du moins pour du tout les jours. Je ne sais pas si ils tiennent bien. Peut etre pourras tu m'éclairer.
merci

les filles vous pouvez faire en école que la pratique
Il y a l'école ESTHEPREPA qui le propose sur la valette (prox ikéa). Le bts en candidat libre ca me semble un peu compliqué. Si ca interesse qq 1 je vends mes cours educatel 250e

d'accord. Et sans t'embeter tu pourrais me dire sur quel site tu as commandé ton matériel. Car j'ai trouvé beaucoup de sites tel que parisax ou cosmetic discount mais est ce assez bien? Du moins pour du tout les jours. Je ne sais pas si ils tiennent bien. Peut etre pourras tu m'éclairer.
merci

Alors moi j'ai pas de produits , je vais chez PBI .. Mon école a devprix , je vais acheter mon kit CAP la bas, mais je ne peigniez trop te dire , je ne connétables ces marques, j'vaid acheter le sc Paris axe parce que je le trouve beau et en maquillage je te conseilla marque SLA, elle est très bien , mais assez cher .. De très bonne qualité ! :) :grin:

Le mieux pour le CAP candidate libre est de pratiquer quelques jours en écoles, centres de formations ou avec esthéticiennes.

Retour