esthetec ne vend plus christrio!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jine
  • Date de début Date de début

jine

Membre récent
Salut à toutes!

Je viens d'appeler Esthetec qui est un des revendeurs de la marque Christrio et ils m'ont dit qu'ils arrété la revente de cette marque donc!
Je me suis alors tourné vers le site "afdiffusion" et comme par hasard impossible d'accéder au site, ça me met "Account Suspended"...
Je crois que j'ai la poisse...
J'arrive bientot à la fin de mes pots et j'avoue ça m'ennuie de commander chez Fleur de Femme à Anglet parce que niveaux prix..ouf!

Alors dites moi si je me trompe de site pour "afdiffusion" là ou si vous avez d'autres plans pour commander ce gel que j'adore!
Merci d'avance

Re : esthetec ne vend plus christrio!

salut!
tu peux commander tes produits à martigues il fut que tu demande paul. Livraison rapide et aucun souci.
voici ces coordonées 06.12.50.45.13

bonjour
effectivement nous arretons la marque christrio trop de problèmes avec eux
par contre profitez liquidation du stock -50% sur Christrio surle site sur les produits disponibles

excuse moi Patricia, je sais que ce n'est pas le sujet mais sur un autre post on te demande si tu peux nous donner le protocole pour une pause au chablon avec Christrio...possible ou pas?

Bonjour Patricia, moi j'aurais voulu savoir quand est ce que les clients du site recevraient leur avoir par rapport aux commandes non approvisionnées...
Merci d'avance

Et merci Sylvia pour les coordonnées de Paul!

Retour