estheticia.fr?

Re : estheticia.fr?

Salut ! moi je vais acheter leur kit de demarrage mais dans la marque estheticia et non beauty nail et je te tiendrais au courant si tu veux ! ;) Moi aussi je voulais des avis sur leur gel mais visiblement y'a pas grand monde qui connait... =/

Salut,

j'y ai commandé mon kit gel uv en novembre et les produits sont de très bonne qualité!
Ils sont très pro, l'envoi est supra rapide, jai commandé 3 fois chez eux et à chaque fois j'ai eu un cadeau :)

Et puis je pense que si Beauty Nails leur fait confiance, c'est qu'ils sont biens!

En espérant vous avoir un peu aidé!

bibi

Ah génial merci bcp ! =D j'avais pas de réponse alors j'ai fini par commander sur un autre site mais la livraison est longue =( ... Je pense que je me reapprovisionnerais chez eux alors ! =)

moi j'ai pris mon kit de démarrage chez eux, à part les gels que je trouve de qualité plutot mediocre (gel de base se décolle, le gel de finition ne brille pas à mon gout) le reste est ok. livraison très rapide

alors les filles, maintenant que vous avez tester vous en pensé quoi des gels estheticia?
car j'hésite aussi à commander

alors les filles, maintenant que vous avez tester vous en pensé quoi des gels estheticia?
car j'hésite aussi à commander

bonjour,

moi j'ai effectué plusieurs commande chez eux , et j'ai été tres deçu !! La colle de colle les capsules ont tenu 1 journée ! et les capsules coupent en deux !!

voila bise

Retour