Estheticienne a domicile soin du visage sans vapozone ? :/

MyLondon

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je suis estheticienne a domicile depuis plusieurs mois et je me pose une question: comment les filles a domicile font Elles leurs soins du visage ? Possedez vous toutes un vapozone ? Car la technique de l'eau bouillante est pas mal mais je trouve que ca ne fait pas professionnel.. Alors je me demandais si vous faisiez toutes ca ou pas... J'attend vos reponses ! Merci :)

c'est quand meme ce qui fait la différence avec un soin que la cliente peut se faire elle meme. Tu peux arriver à en trouver des pas cher, y'en a un à 67€ chez pbi

Pour ma part le vapozone c'est un peu démodé maintenant ... si l'on écoute toutes les notices + vapozone cela donne :

rincer à l'eau chaude , douche chaude, vapozone .... = euh ouééé , la tête dans le four aussi ... ça sera plus rapide.

Plus sérieusement, en tant que chef d'entreprise en cosmétique je banni le chaud le plus possible. Meilleur moyen pour faire apparaître les rougeurs, avoir encore plus de couperose que l'on en a ...

Cordialement - olivier

Bonjour a toutes je suis estheticienne a domicile depuis plusieurs mois et je me pose une question: comment les filles a domicile font Elles leurs soins du visage ? Possedez vous toutes un vapozone ? Car la technique de l'eau bouillante est pas mal mais je trouve que ca ne fait pas professionnel.. Alors je me demandais si vous faisiez toutes ca ou pas... J'attend vos reponses ! Merci :)

Moi je suis cliente d'une esthéticienne à domicile qui n'a pas de vapozone ... ce n'est pas vraiment ce qui me manque dans le soin si on fait un soin c'est pas juste pour des choses qu'on ne peut pas faire soit meme c'est pour se faire chouchouter et ne pas le faire soit-meme ce n'est pas le meme charme !
quand je vais dans les spa haut de gamme pour un soin du visage il n'y a pas de vapozone donc ça me choque pas

Absolument d'accord avec l'avis précédent, si les clients/clientes viennent chez nous professionnels, c'est pour notre professionnalisme, nos conseils, nos nouveautés en matière de principes actifs ... Cordialement - COSMETIC NETWORK

Retour