estheticienne a domicile ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef'nail
  • Date de début Date de début
Re : estheticienne a domicile ?????

alors moi je me suis mise à mon compte depuis le 2 mars avant je travaillais pour une société.

depuis que je suis à mon compte je gère mes horaires comme je le veux par rapport à mes enfants.

pour le moment je suis avec le sattutu auto entrepreneur et je porposerais le sfaux ongles lorsque je serais plus à l'aise.

en ce qui concerne le salaire je me verse un salaire environ de 400€/ mois en ayant environ une 20aine de prestations dans le mois.
et j'espère bien après l'été atteindre 600€/mois et fin d'année arriver à 800€ pour atteindre dans un an au moins les 1000€.

voilà j'espère que je t'ai aidé.
bye a plus tard

tu es en en micro entreprise ou en auto entrepreneur ? et tu veux dire quoi par rapport à ce que j'ai surlignée en rouge

je suis en micro, et tu peux en fait demander à ne pas payer le forfait complet les deux premières années si tu penses que ton chiffre n'atteindra pas la base de calcul ursaff, il suffit de remplir une demande de réduction d'assiette pour l'année en cours ou tu indique le chiffre que tu pense effectuer... ils t'envoient le formulaire sur simple demande mail, et tu peux le renvoyer par mail également. ils recalculent ainsi tes charges au plus juste, afin que tu ne paye pas plus que ce que tu gagnes ;)

Merci bcp pour ta franchise et ta sincérité, je comprend mieu maintenant.... Je te souhaite pleins de réussite (je n'en doute pas vu comment tu parle du métier loolll) et de plus tu as l'air d'en vouloir et d'avoir la niak donc continue tu y arrivera j'en suis persuadée.

Bisous et courage tu es sur la bonne voie

Merci pour tes encouragements, j'adore mon boulot et je pense que ça entre en grande partie dans la réussite, on communique ce plaisir à notre clientèle :)

alors moi je me suis mise à mon compte depuis le 2 mars avant je travaillais pour une société.

depuis que je suis à mon compte je gère mes horaires comme je le veux par rapport à mes enfants.

pour le moment je suis avec le sattutu auto entrepreneur et je porposerais le sfaux ongles lorsque je serais plus à l'aise.

en ce qui concerne le salaire je me verse un salaire environ de 400€/ mois en ayant environ une 20aine de prestations dans le mois.
et j'espère bien après l'été atteindre 600€/mois et fin d'année arriver à 800€ pour atteindre dans un an au moins les 1000€.

voilà j'espère que je t'ai aidé.
bye a plus tard

Oui sa va m'aider mais tu as eu tout de suite des clientes ou alors tu as mis des moyens tel que la pub...., pour attiré ta clientèle?

je suis en micro, et tu peux en fait demander à ne pas payer le forfait complet les deux premières années si tu penses que ton chiffre n'atteindra pas la base de calcul ursaff, il suffit de remplir une demande de réduction d'assiette pour l'année en cours ou tu indique le chiffre que tu pense effectuer... ils t'envoient le formulaire sur simple demande mail, et tu peux le renvoyer par mail également. ils recalculent ainsi tes charges au plus juste, afin que tu ne paye pas plus que ce que tu gagnes ;)

Ahhhh d'accord je ne savais pas (il y a tellement de chose que je ne c pas loooolll) merci encore.

du fait que j'ai travaillé avec une societe j'avais quelques clientes.
mes premières ont été mes voisines et des mamans de l'école où j'ai mis un prospectus en accord avec la directrice.

et maintenant j'ai mis mon nom dans les pages jaunes.
amis sinon c'est le bouche à oreille qui marche le mieux mais c'est plus long;
mais ça m'apporte une voir 2 clientes par mois en plus.
mais je n'ai pas fait trop de pubs encore car j'attends que ma fille de 2 ans et demi aille à l'école toute la journée.

j'espère que ça peut t'aider!

du fait que j'ai travaillé avec une societe j'avais quelques clientes.
mes premières ont été mes voisines et des mamans de l'école où j'ai mis un prospectus en accord avec la directrice.

et maintenant j'ai mis mon nom dans les pages jaunes.
amis sinon c'est le bouche à oreille qui marche le mieux mais c'est plus long;
mais ça m'apporte une voir 2 clientes par mois en plus.
mais je n'ai pas fait trop de pubs encore car j'attends que ma fille de 2 ans et demi aille à l'école toute la journée.

j'espère que ça peut t'aider!

Ah je comprend mieux, merci d'avoir répondu bon courage et bonne réussite.

bonjour
Je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire à domicile de puis janvier 2008 et je peux te dire qu'actuellement je ne me verse pas du tout 1000€ de salaire.
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte :
-les tarifs pratiqués dans ta ville
-le temps de trajet d'une cliente à une autre
-ton périmètre de déplacement
Personnellement je perds énormément de temps en déplacement et du coup je suis très limitée par rapport au nombre de clientes que je peux avoir dans la journée, pourtant je commence à 9h et fini à 20h.
Donc à la fin du mois cela se ressens forcément sur ce que tu peux te prélever.

bonjour
Je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire à domicile de puis janvier 2008 et je peux te dire qu'actuellement je ne me verse pas du tout 1000€ de salaire.
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte :
-les tarifs pratiqués dans ta ville
-le temps de trajet d'une cliente à une autre
-ton périmètre de déplacement
Personnellement je perds énormément de temps en déplacement et du coup je suis très limitée par rapport au nombre de clientes que je peux avoir dans la journée, pourtant je commence à 9h et fini à 20h.
Donc à la fin du mois cela se ressens forcément sur ce que tu peux te prélever.
Bonsoir ton message est intéressant donc c'est quand même pas évident de se faire une salaire de suite comme tu le dis avec les déplacements à faire ça réduit ton salaire plus la perte de temps et de la publicité tu en fais bis à plus et bon courage :drow:

La formation d'esthéticienne, c'est un cap sur 2 ans ou 1 an si tu as déjà un diplome de même rang

Oui de la pub j'en ai eut fais mais la pub qui marche le mieu c'est le bouche à oreille actuellemetn au maximum j'ai 5 clientes par jour "à cause" des déplacements justement.
Ce qui est embêtant c'est que par exemple : il me faut 10 à 15 minutes pour une épilation des demies jambes en institut tu case ça très facilement à domicile il faut que je trouve une place d' 1 heure environ avec les déplacements, etc... donc pas très pratique pour les prestations rapides.
Au début j'essayais de regrouper les rdv par lieu mais au final c'est très difficile car personne n'est disponible de la même façon.

tout a fait le temps est multiplié par deux voir trois suivant les clientes.
car il faut compter le déplacement, l'installation, la relation clientèle qui n'est aps du tout la même qu'en institut....mais moi je préfère, pas de stress!

Bonjour,
je me suis installée le 1er avril 2008, en tant qu'esthéticienne, et je pense proposer le pose d'ongles cet été ou a la rentrée (je m'entraine encore).
Alors, au bout d'un an, j'ai du boulot régulier, des clientes très fidèles, et j'ai de plus en plus de nouvelles clientes... mais je n'ai pas encore de salaire à proprement parler.
je me suis donné 2 à 3 ans de galère, là je perds pas d'argent et je pense que dans 6 à 12 mois, je me dégagerai un salaire fixe (je table entre 1000 et 1200 €)...
c'est long! mais c'est GENIAL! etre artisan, c'est etre patient et la rémunération n'est ni importante ni assurée, faut pas penser smic ou alors bosser à l'usine.
C'est physique (ma table pèse 18 kgs et ma valise pas loin), surtout dans les étages, mais j'adore ce boulot, je m'épanoui, je m'éclate et mes clientes semblent ravies :) c'est tout ce que je vois! et la pose d'ongle sera juste un plus sur ma carte, les prestations esthétiques classiques suffisent pour démarrer...

voilà, bonne continuation à toi (à vous) dans ce projet.
Le domicile ne convient pas à toutes, mais c'est une expérience à part!

bjr je vois que tu es estheticienne a domicile je viens egalement de me mettre a mon compte peux tu me dire avec quelle marque tu travailles merci

Alors, je travaille avec:
club des pros/oligodermie en visage et corps
Peggy sage et grimas en maquillage
Peggy sage en mains/pieds et resine
Perron rigot en épilation

de rien :)

Alors, je travaille avec:
club des pros/oligodermie en visage et corps
Peggy sage et grimas en maquillage
Peggy sage en mains/pieds et resine
Perron rigot en épilation

de rien :)

merci d'avoir repondu peux tu me donner des conseils sur tt sujet surtout au niveau pub et comment tu t'y prends pour t'organiser niveau materiel

que veux tu savoir exactement?
je peux te faire part de mon expérience, on fonctionne pas toutes pareil à domicile, mais si je peux être utile, avec plaisir...

La formation d'esthéticienne, c'est un cap sur 2 ans ou 1 an si tu as déjà un diplome de même rang

Pour ce qui est du CAP c'est pas tjrs le cas car moi je l'ai passée en 1 an sans avoir de diplome de meme rang. C'est pour cela que je n'avais pas préciser.

A+

que veux tu savoir exactement?
je peux te faire part de mon expérience, on fonctionne pas toutes pareil à domicile, mais si je peux être utile, avec plaisir...

bonjour
désolee hier je n'étais pas sur le forum j'aimerai savoircomment tu t'organises avec le materiel, comment as tu gere ta premiere cliente enfin le stress si une cliente te reproche ton travail que reponds tu ,as tu ouvert un compte profes a aussi g un trou dis moi que mets tu pour faire la haute frequence une ampoule aqueuse ou huile avec saturatrice :ayalou:as tu eu aussi des non paiement

Retour