estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

a si tu veux on peut se rejoindre sur rennes et je temmene sur fougere pour moi c'est sur la route. ca me pose pas de souci.

je parlais a titninou.. donc en resume on se voit le 8 octobre apres midi chez toi lna59, jai bien recu ton adresse par mp. et pour que ca soit plus pratique pour titninou on se rejoint toute les deux a rennes et je temmene chez lna59.
donc pour ma part je ramene le materiel et table depil, on fait 4h donc je propose comme programme 1h de cours puis 1h30 de pratique chacun. vous voulez voir quoi en premier soit soin visage, manucure beaute des pieds, epilation, maquillage... dites moi ou vous en etes des cours pour voir votre niveau.

je parlais a titninou.. donc en resume on se voit le 8 octobre apres midi chez toi lna59, jai bien recu ton adresse par mp. et pour que ca soit plus pratique pour titninou on se rejoint toute les deux a rennes et je temmene chez lna59.
donc pour ma part je ramene le materiel et table depil, on fait 4h donc je propose comme programme 1h de cours puis 1h30 de pratique chacun. vous voulez voir quoi en premier soit soin visage, manucure beaute des pieds, epilation, maquillage... dites moi ou vous en etes des cours pour voir votre niveau.

baah moi niveau cours j'ai encore rien fait en pratique, j'ai juste regarder Les vidéo et cours qu'on trouve sur le fofo. et j'me suis entrainer vite fait sur moi quoi, mais c'est tout , moi ce qui m'interesse bien c'est les soins visages, PArsque c'est ce qui me fait le plus peur au niveau de la pratique ^^

et par contre petit probleme .. :/ je vient de commander mes billet , et c'est pas les meme horaire que d'habitude .. J'arrive a 16h a rennes a la place de14h15 d'hab :/ squi me fait arriver au environ de 17h chez moi .. (SNCF DE :ranting3: ). 9a risqu de faire un peu tard non ? :s

ah oui 17h ca fait tard. si vous etes disponible dans la semaine prochaine ou semaine qui suit le 8 ca me pose pas de probleme.

ah mince... moi le 8 m'arrangeait bien. car le semaine prochaine je suis pas dispo ! et la semaine qui suit le 8 je dois peut etre faire un stage en institut donc pas dispo.

ah mince... moi le 8 m'arrangeait bien. car le semaine prochaine je suis pas dispo ! et la semaine qui suit le 8 je dois peut etre faire un stage en institut donc pas dispo.

La semaine prochaine je suis dispo jusqu'au 29, et la semaine aprés le 8, je suis dispo, mais pas moy de bouger :s. fin dans tout les cas ya aucun prob pour venir chez moi quelque soit le jours, donc faut voir les dispo de titeninou

désolé mais comme je l'ai mis dans mon dernier message. le semaine prochaine je ne suis pas dispo, je travaille, et pour la semaine d'après le 8 je doit normalement etre en stage dans un institut !.. donc pas dispo non plus..!

bah o pire des cas on remet ca a debut novembre suivant nos disponibilites de chacune. profitez en pour bosser un max la pratique : les types de peau et deroulement d'un soin visage basique sans moddelage et sans appareils pour le moment.

bah o pire des cas on remet ca a debut novembre suivant nos disponibilites de chacune. profitez en pour bosser un max la pratique : les types de peau et deroulement d'un soin visage basique sans moddelage et sans appareils pour le moment.

pas de souci pour debut novembre :)
petite question ( un peu bete ^^ ) qu'est ce que tu entend par deroulement d'un soin du visage ? genre du nettoyage de la peau en passant par le gommage et le masque ??

Retour