M
mimi59
Guest
Salut tout le monde :nibble:,
Je vais a esthetika samedi
( + que 3jrs ) et je voudrais en profiter pou acheter le top de chaque marque puisque je n'aurais pas à payer les ports . C' est l'occasion ou jamais puisque la livraison c pas donner !!
Seulement , ti probléme : je commance seulement donc je vais me retrouvée noyer de produit que je ne connait pas . Deuxiéme probléme : ma réduc : il est écrit qu'elle est réserver aux pros , ils vérifient vraiment ?
Alors les filles lachers vous :meeting:: vos produits coup de coeur par marque , les incontournables , vos coups de coeur , TOUT , TOUT , TOUT m'intéresse !!
PS : promis , j'ouvre un post le lendemain et je vous met la vidéo ( enfin , si j'y arrive lol ) ! Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Je vais a esthetika samedi
( + que 3jrs ) et je voudrais en profiter pou acheter le top de chaque marque puisque je n'aurais pas à payer les ports . C' est l'occasion ou jamais puisque la livraison c pas donner !! Seulement , ti probléme : je commance seulement donc je vais me retrouvée noyer de produit que je ne connait pas . Deuxiéme probléme : ma réduc : il est écrit qu'elle est réserver aux pros , ils vérifient vraiment ?
Alors les filles lachers vous :meeting:: vos produits coup de coeur par marque , les incontournables , vos coups de coeur , TOUT , TOUT , TOUT m'intéresse !!
PS : promis , j'ouvre un post le lendemain et je vous met la vidéo ( enfin , si j'y arrive lol ) ! Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!