Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Salut tout le monde :nibble:,

Je vais a esthetika samedi :arwenalia:( + que 3jrs ) et je voudrais en profiter pou acheter le top de chaque marque puisque je n'aurais pas à payer les ports . C' est l'occasion ou jamais puisque la livraison c pas donner !!
Seulement , ti probléme : je commance seulement donc je vais me retrouvée noyer de produit que je ne connait pas . Deuxiéme probléme : ma réduc : il est écrit qu'elle est réserver aux pros , ils vérifient vraiment ?
Alors les filles lachers vous :meeting:: vos produits coup de coeur par marque , les incontournables , vos coups de coeur , TOUT , TOUT , TOUT m'intéresse !!
PS : promis , j'ouvre un post le lendemain et je vous met la vidéo ( enfin , si j'y arrive lol ) ! Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! :wavetowel2:

Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

salut, pour moi les + gros achats se feront à l'onglerie.be ils sont tres bien en + il y a -25% sur tout.

moi aussi onglerie.be..et professionnails vend de superbes paillettes...bisous

moi aussi j'y vais samedi,, et je vais surement également acheter au stand d'onglerie.be..pour ce qui est des paillettes je suis super daccord avec caramel explosif ,il faut les acheter chez professionnails ...et puis j'i vais aussi pour une perceuse et une deuxième lampe uv - 25 % ça vaut le coup . Non je ne pense pas qu'ils vont vérifier les entrées vu le monde qui va y avoir...JE SUIS TROP EXITE

Amusez vous bien :h a w k::h a w k::h a w k:

Moi aussi , j'arrive + à dormir , vivement samedi !!!!!
En + j'en profite pour acheter mon troley !!

Au fait , une préférence pour les pinceaux ?

J'espére aussi trouver des tampons konad , olala , je doit tout acheter sauf la ponceuse ( c déja ca ) . Je v m'éclater sur le coup et pleurer aprés mdr .
En + comme je commance ma formation que le mois prochains j'ai pas idée de mes besoins , mais bon , or de question que je rate esthetika lol , aller les filles , j'ai besoin de vous ......................
Pour les vernis et liners , quel marque ? Vous auriez des noms pour les gels onglerie ? J'ai entendu parler du mask et de l'extréme white ............

moi chez onglerie j'ai le constructor rose epais en construction,le confort mask pour les rallongements,l'ultra white et le sealer uv en finition..
pour les konad normalement tu ent rouvera j'en avais vu en octobre..bisous
pour les liner tu en a chez professionnails mais je ne connais pas le prix..bisou

Bon , je vien de faire un tour sur les post qui parle d'onglerie . be et si j'ai bien compris le top c : - easy 2
- confort mask
- sealer
- french extra white
- primer ultra bond
Et pour la pose au chablon : - constructor rose épais ( chauffe ? )
- ultra white épais
- easy 3
- confort clear
Si j'en oublie ou que vous n'étes pas d ' accor faite le moi savoir , sa m'évitera une dépance inutile , merci .

pourquoi tu change de finition pour le chablon??si tu achete le sealer(qui est au top) ca ne sert a rien d'utilser l'easy3..pour le gel french c'est l'ultra white ou extrem white..le constructor chauffe un peu mais tu retire la main de la lampe quand ca chauffe et des que c'est passé tu la remet..je n'utilise que celui la et il est genial..
bisous

Merci caramel , sinon pour les autres c bon ? Ta autre chose à me proposer ?

moi je n'utilise que le mask,le constructor, l'ultra white et le sealer pour toutes mes poses..ou pafois l'ultra white epais pour le chablon mais c'est rare..les autres gels sont bien aussi mais c'est a toi de voir prend des petits pots pour tester tu verra avec lequel tu es le plus a l'aise..bisous

Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans ce site, que je trouve trop bien d'ailleurs
J'ai juste une question Esthetika se passe à Berne?ou je me trompe
Merciiiiii

non c'est a bruxelles le 15 16 et 17 mars..bisous

caramel et les autres bien sur serait vous me dire quels exposant il y a à estetika ???

ils y sont presque tous il manque cesar...:cry:

ahhhh bah justement je voulais savoir si eux été là :) merci audrey

voila audrey a repondu mdr...c'est vrai que c'est dommage que cesar ne soit pas la..bisous

la chance que vous avez d'aller à ce salon ce w.e.

Vous allez en profiter à mort!!!

Retour