Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

et moi qui n'ai que 6 ou 7 pots de paillettes ...
le hic c'est que mes clientes n'aiment pas les paillettes :bebeouin:
Bein sa c bon a savoir , surtout pour une débutante pour moi :p

Je pence qu'il vaut mieux en avoir un peut quand méme et puis moi j'adore !!

moi pendant les fetes ca a cartonné les paillettes..et pendant les vacances je me fais des french paillettée..j'adore tout ce qui brille..

Moil es paillettes ca fonctionne super et aux fêtes c'est le carton total, ;)

Yes !! j'adore les paillettes , alors tan mieu . Tu boss à ton compte ou en institu Ingrid ?

Je travail en portage

perso je compte pas bosser sur le secteur de maubeuge , il y a déja trop de protésiste et puis sa devient n' importe quoi , méme le magasin chinois le fait maitenan . Alors entre les estheticienes , les coiffeurs , les mobiles et autres , je vois pas ou me caser .

Lol moi je suis de maubeuge je boss a domicile j'ai récupérer 8 cliente du chinois 7 de on est pas des anges et 6 de chez katrine donc je me pleins pas j'ai une grosse cliente et pourtant j'ai 3 institut autour de moi, moi peut importe ce que les gens font les clientes iront ou bon leur semble et pour le moment j'ai pas à me plaindrent

Je travail à domicile pour une socièeter ainsi je suis réglo, et je gagne un porcentage de mes poses c'est un CDI alors ca le fait mieux quand même quand tu donnes des papiers ;)

Tan mieu pour toi , je te souhaite d'en récuperer plein d'autre mais quand méme des poses dans une boutique de bazar , on aura tout vu ..............

Je travail à domicile pour une socièeter ainsi je suis réglo, et je gagne un porcentage de mes poses c'est un CDI alors ca le fait mieux quand même quand tu donnes des papiers ;)

C clair je suis absolument d'accor :axool: !! perso pour l'instant je vais m'entrainer sur mes proches ensuite je crée mon entreprise ( c en cour d'ailleur )

Oui tu m'étonnes ca me tue moi quand je vois ça maisj je m 'attarde pas trop car tu sais ils font pas du boulot à casser la baraque je peux te le dira sa ;)

je m'en doute , j'avais été faire les miens à la beauté des anges à louvoil , j'te raconte pas le désastre : les capsules ce sont arracher avec mon ongle naturel , sa fait super mal et en + il dater d'une petite semaine .

oui c'est la honte moi j'ai une fille qui fait des pose à 15€ sans diplome rien dans maubeuge louvroil grrrr ca menerve sa

J'en ai pas entendu parler pourtant suis de Louvroil .Par contre Aurore( anciennement audessus de france loisir ) qui est pro à une super bonne réputation , d'ailleur faut min 15 jr pour un rdv .

quelqu'un pourrait me dire si a estetika il y a moyen d avoir des échantillon de gel....?j y vais lundi donc j aimerai bien savoir...merci

sais pas , c la 1er fois que j'y vais .Mais t pas loin de chez nousFanny , t'a vue ingrid encore une voisine ! mdr

Retour