Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

AHHHHHHHH oui erquelinnes coucou voisine dès que je peux je fais un tiote réunion j'espère vous voir :)

je vois que tout le monde a hate d'y etre!!!!!!

salut moi je suis degouter je vais au salon et une fille sur le furom m avais dit qu'elle aller m'envoyer des entrer a 12€ et bientot le weenken et je n'est toujour rien recu je vais devoir payer plain pot trop degouter !!!!!!!!!!!

mimi j'ai toujours rien reçu, j'espère l'a recevoir demain snifffffff

quelqu'un pourrait me dire si a estetika il y a moyen d avoir des échantillon de gel....?j y vais lundi donc j aimerai bien savoir...merci
Non pas d'échantillons de gel.
Estetika c'est juste une occasion d'avoir tous les fournisseurs en même temsp au même endroit
Et dans certain cas de profiter de ristournes comme à l'onglerie.
Mais perso pour l'avoir fait plusieurs fois, il n'y a qu'a l'onglerie qu'ils font des ristournes intéressantes....
Les autres c'est de la poudre aux yeux bien souvent car tu n'as pas les prix TVAC donc quand tu passes à la caisse tu tombes des nues...

Non pas d'échantillons de gel.
Estetika c'est juste une occasion d'avoir tous les fournisseurs en même temsp au même endroit
Et dans certain cas de profiter de ristournes comme à l'onglerie.
Mais perso pour l'avoir fait plusieurs fois, il n'y a qu'a l'onglerie qu'ils font des ristournes intéressantes....
Les autres c'est de la poudre aux yeux bien souvent car tu n'as pas les prix TVAC donc quand tu passes à la caisse tu tombes des nues...

:clap: tout a fait d'accord en octobre je m'etait fait avoir :ranting3:
cette fois ci j'ai ma liste de ce qu'il me faut ...En fait c'est comme ci c'etait un enorme magasin.

Bonjour,
Moi je vais dimanche
Vivement dimanche !

et aussi des gros sac a dos
ou panier a roulette
car caramel je vais pas tout porter

Ben voila une bonne idée !:Dancing_hmm:
J'avais pas pensé aux sacs
Merci

Je vais prendre 3 caddies et 32 sacs et un sac à dos ! mdr

Slt les filles , Ingrid tu as pas recus ta réduc ? Je l'ai poster lundi pourtant ...............

moi je prend un camion mdr..comme pupuce mdr..on s'arrette devant onglerie,on devalise et on s'en va mdr

Vous savez si l'entrée est payante pour les enfants ? La persone qui devait les garder et malades .......... J'ai vu qu'il y avait un acceuil gratuit pour les enfants mais je ne pense pas que ce soit l'entrée ....................

J'ai envie d'acheter des produits nfu oh !! (acrylique) pensez vous que je vais trouver ça chez estetika ?

oh vous avez trop de la chance d y allé moi suis trop loin snif snif!
mais ingrid ma proposé de faire mes emplettes pour moi je suis trop contente!!
merci ma poulette tu es adorable!!!

oui c'est ecrit sur le bon d'invitation!acceuil gratuit pour les enfants

Moi aussi j'y vais Samedi ^^ j'ai trop hate! je crois que je vais craqué pour de la déco, paillettes et compagnie!!! mais je vais juste prendre de la monnais pour ne pas être trop tentée!!!

Retour