Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

t'inquiète on profitera a fond..et toi tu te repose...bisous

je vais peut etre faire mes carreaux pour la faire sortir plus vite ....

non non non sinon y va pleuvoir...lol tu te repose..tu as besoin de forces pour la faire sortir mdr

lool...a ta place je prendrais mes jambes a mon cou..enfin j'essayerais mdr..

Oui oui tu aurais dû me demander ma belle :) ca aurait été avec plaisir tu sais ;) t'inquiète je prendrais plein de photo et je t'enverai tout ca

merci c est gentil tant pis pour moi je verrais en octobre et vivi je veux des photos

oui tampis mais ca aurait été sans soucis, j'allais te demander tu vas déménaer dans le nord ? si oui où ?

nan nan je reste sur paris mais ma belle mere vit entre landrecies et le cateau donc pas loin de maubeuge

Lol les belles mère ta de la chance de t'entendre avec la tienne lol, bon bah moi je suis de maubeuge si jamais en septembre tu veux aller à estetika je t'héberge lol ;) bises!

c est gentil ca on pourrait aussi y aller ensemble moi je laisse les momes a ma belle mere !!! et vi on s aime bien

Lol j'aurais des enfants je ne lui laisse même pas lol elle me les rendrais singlé

sms-sucks.gif

elle changera peut etre .... quoi que non il reste que l escalier

Lol oui c'est clair lol elle est venue sur msn me cracher son venin en pleine tête je les igniore total et un moment elle m'a demander pourquoi son fils répondais pas sur le net, et bien j'ai répondu qu'il avait pas le temp il joue à la console et bien paff elel a dû se dire merde il fait passer une console avant moi mdrrrrrr, ralalalala je te jure on a un repas le 30 mars et bien je vais la jetter dans les escalier elle va se demander quoi mdr

l essentiel c est que ton mari te soutienne toi et pas elle

Oui c'est sur c'est le principale perso je vis pas pour elle, bon aller je vais au dodo bonne nuit ma belle demain estetika je me lève tôt j'ai de la route lol bisousssssssssssssss

De retour d'esthetika , c pas brillant .J'ai acheter le kit gel full onglerie , j'avais été voir hier ce qu'il contener et justement cété ce dont j'ai besoin , sauf que la je vien de l'ouvrir et c'est pas les bons produits lol ! Je crois qu'ils m'ont refourger les invendus , les boulles .......

Retour