Esthetique à domicile : prix du deplacement?

fee-clochette

Membre Actif
Bonjour les filles :)
Si les résultats d'examen sont positif je devrai m'installer dans quelques mois :) comme c'est un projets que je prépare depuis un moment je me pose diverses questions sur mon installation notamment sur le prix de mes déplacements?

Comment faites vous ? Est il inclu dans le prix de vos soins ? Faites vous gratuit le déplacement à partir d'un certain prix (genre à partir de 20 euros de prestations le déplacement. Est gratuit ) ? A parti d'une certaines zones vous prenez combien au kilomètre ?
HELP PARCE QUE JE GALÈRE .....

merci à toutes :)

Bonjour les filles :)
Si les résultats d'examen sont positif je devrai m'installer dans quelques mois :) comme c'est un projets que je prépare depuis un moment je me pose diverses questions sur mon installation notamment sur le prix de mes déplacements?

Comment faites vous ? Est il inclu dans le prix de vos soins ? Faites vous gratuit le déplacement à partir d'un certain prix (genre à partir de 20 euros de prestations le déplacement. Est gratuit ) ? A parti d'une certaines zones vous prenez combien au kilomètre ?
HELP PARCE QUE JE GALÈRE .....

merci à toutes :)

Je suis la conversation ! je suis dans le même cas que toi! je le passe en juin :)

Je suis a mon compte a domicile depuis 2 ans et je facture ke deplacement 5€ au dela de 10km de la ville ou je me trouve mais je ne me deplace pas 20km
Si parking payant le prix est a rajouter au montant de la prestation!

Pour ma part, je me déplace gratuitement sur un rayon de 20km, au-delà je demande 30 centimes du km.

Retour