esthetique a domicile

pierama64000

Membre Actif
bonjour !!!
je suis toute nouvelle ici ! je m'appelle Amandine 25 ans, je vais bientot faire une formation pour la pose des ongles et l'extensions des cils. J'ai un cap esthétique et suite a cette formation je souhaiterais me mettre en autoentrepreneur pour faire du domicile. Pouvez vous me dire les étapes a suivre apres l'inscription sur le site d'auto entrepreneur? PUBS FLYERS NOM MATERIEL...
Comment m'y prendre??
Merci de votre aide:

bonjour

pour répondre à ton alerte (lol) moi je te conseille d'aller te renseigner à la Chambre des Métiers de ta ville (ou la plus proche de ta ville) et normalement ils organisent des réunions d'informations rien que pour les auto entrepreneur et proposent un suivi
Voilà j'espère t'avoir été utile en tt cas pour mon cas je trouve les réunions très intéressantes et répondent à beaucoup de nos questions!
A bientôt et courage!!!

Coucou,
Je reprend ce qu'a dit "jen89"
Pour ma part j'ai suivi une reunion de 4heures a la chambre des metiers de chez moi, ont t'explique "tout" sur la micro entreprise, l'auto entrepreneur... c'est pas mal, mais pour moi ça n'a pas eter suffissant!
J'ai un peu trop peur de foncer dans le mur donc apres ça je suis passer par pole emploi et ba tient justement aujourdhui j'ai assister a une reunion de 1H30 sur les differentes etapes pour ouvrir son entreprise, donc c'etait un peu vaste, mais jeudi et lundi j'ai la suite avec tout ce qui concerne l'etude de marche (important pour nous) et le juridique ... bref un peu plus complexe!
n'hesite pas ...

moi j'etait partit pour etre auto autrepreneur en estheticienne a domicile (j'irais chez les clientes)! Pour le statut je suis encore perdu normalement c'est lundi prochain que je vois tout ça!

entierement d'accord, ce lancer okay c'est une chose mais comprendre tout le systeme en est une autre ... ^^ et comme je t'ai dit je veux pas foncer droit dans le mur c'est pourquoi j'assiste a pas mal de reunion !
La prochaine c'est jeudi en debut d'apres midi , je te tiendrais au courant si tu veux

avec plaisir oui !! moi j'ai participé une fois a une réunion par la chambres des métiers, c’était pas top ! mais bon.. ta raison faut en voir plusieurs , pour bien démarrer. Bon courage alors pour jeudi ;-)

coucou Pierama64000!Sayai je rentre de ma reunion et comme promis je te tien au courant!! Pour que ce soi plus clair si tu veux je peux scanner le document que l'on a eu ?

le voila, si vous avez des questions j'ai pris des notes donc je pourrais peu être vous répondre ^^

Pièces jointes

• CCI23022012_00000.jpg
    CCI23022012_00000.jpg
    70 KB · Affichages: 112
Retour