ESTHETIQUE A DOMICILE...

lounaflore

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite lancer des soins à domicile chez les particuliers ; l'étude de marché et diplôme sont en poche ! certaines d'entre vous sont certainement passées par là... dans l'attente de réponses, je voudrais connaitre les aides financières auxquelles je peux prétendre en qualité d'auto-entrepreneur, afin d'acheter produits et matériels ? merci pour vos réponses et bons plans tchao !;)

Salut, il ya l'ACCRE une reduction des cotisation au lieu de payer 24% direct tu commence par 6.20 la premiere annee puis12,30 la deuxiemme puis 18.30 la troisiemme pour arriver a la quatriemme a 24%( si entre temps sa n'augmente). Ensuite si tu est inscrite au pole emploi tu a deux solurion, soit tu garde ton.mensuel tout les mois tu doi declarer ton ca et eu voye en fonction ou alors en fonction de tes droit il divise par deux toute les allocation que tu aurai du touchai pendant ta periode de chomage(1,2ans je nen c rien) et cette moitie il te la donne en deux fois un premier versement le premier mois de ton installation et la seconde partie 6mois apes sa c bien quand ya beaucoup et de gros investissement!

Il ya la NACRE, c quand ta de groq invesstissement a faire. On te permet de faire un credit a taux zero donc sans interet une duree maxi de 5ans minimun 1000€ maximun 10000€. A condition que tu fasse de meme aupres de ta banque dun montant egal au superieur au premier et de la meme duree. ( a voir avec la cma)
Ensuite si tu a le rsa il reste inchanger pendant le premier trimestre ensuite. Ensuite tes revenus seron pris en compte a hauteur de 62% pour calculer le rsa. Voila jespere avoir etai claire. Aussi non si ta dautre question ou veu plus dexplication nesite pas.

Retour