esthetique et gourmandise!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : esthetique et gourmandise!!!

ok il ya une commercial pr chaque region!! moi sur ma brochure il ya une carte de commerciale de paris dc je pense k c elle k je dois voir...pr paris en fait g de koi loger car g mon frere ki y est c pas le souci!! bon cool ca s annonce bien :)

ah oui au fait une question ferez vous la teinture des cils?? si oui ds quelle marque prenez vous votre colorant??

Je suis à domicile et je travaille avec bernard cassière. G fait la formation chez eux pendant 3 jours et efffectivement, la formations est gratuite ainsi que les repas du midi. Pour les modelages, on n'est pas obligée de respecter leur protocole, mais pour le soin corps tribal, il se pratique avec des pilons en bois, ce qui est sympa.

Par contre diablotik pour MUFE, tu commandes directement les produits chez eux? Car à Séphora, on n'a pas la réduc pro?

coucou moi je suis estheticienne à domicile et je cherchais le meme conscept jai recu plein d'échantillon dont b cassiere mais jai pas eté satisfaite par les odeurs jai fai tester sur des amies et ils ont jamais trouver l'odeur qui correspondait. Donc jai choisi Peggy sage qui fait des soins au chocolat, au the vert, gingembre, la menthe, fruit rouge, fruit jaunes ,lavande etc et la les odeurs ont les reconnais.voila

• Like
Reactions: rym

Je suis à domicile et je travaille avec bernard cassière. G fait la formation chez eux pendant 3 jours et efffectivement, la formations est gratuite ainsi que les repas du midi. Pour les modelages, on n'est pas obligée de respecter leur protocole, mais pour le soin corps tribal, il se pratique avec des pilons en bois, ce qui est sympa.

Par contre diablotik pour MUFE, tu commandes directement les produits chez eux? Car à Séphora, on n'a pas la réduc pro?

cool pour b. cassiere je me renseignerais pr leur formation alors ;)

pour make up forever non je ne commanderai pas leur produit directement (sauf si je vais sur paris )) carje bosse a sephora dc moi meme g de remises dc j en profiterais pr me faire des achats avant k je ne laisse sepho ( cad d ici 1 an ou +) pr le moment je vais cumuler les 2...ms sinon tu peux voir avec ton sephora s ils font des partenariat ... ns on le fait avec un institut et dc il ya des remises pr le perso de la bas et ns pareil kd on y va...

coucou moi je suis estheticienne à domicile et je cherchais le meme conscept jai recu plein d'échantillon dont b cassiere mais jai pas eté satisfaite par les odeurs jai fai tester sur des amies et ils ont jamais trouver l'odeur qui correspondait. Donc jai choisi Peggy sage qui fait des soins au chocolat, au the vert, gingembre, la menthe, fruit rouge, fruit jaunes ,lavande etc et la les odeurs ont les reconnais.voila

merc pour ta reponses et pr les resultats de peggy sage tu en es satisfaite??? je vais aussi voir chez eux alors car moi aussi je cherhce aussi pour les odeurs sympas ;)

au fait ils t ont envoyé des echantillons pr tester p sage????

Merci mais je ne travaillerai pas avec sepho car je n'aurai pas de remise comme j'ai avec artdéco, et je gagnerai moins bien à la revente

recoucou les filles, je vais surement travailler avec b cassiere mais je pense aussi avec Sensation chocolat la marque me tente bien ... quelqu un travaillerait il avec eux??

merci!!

Retour