Estimation Du Stock De Depart

indou

Nouveau Membre
Bonjour!

Alors je souhaites me lancer dans l'onglerie, non à domicile mais bien ouvrir un nail bar.
Je suis actuellement en train de faire un business plan mais je bloque en ce qui concerne le stock de départ.
Les services seront les services classique de manicure et pédicure, pose d'ongle au gel etc...
Je me fixe un objectif d'une dizaine de cliente par jour minimum.
Je voudrais avoir que des produits de qualité donc je penses à des marques comme OPI ou ESSIE.
Avez vous une idée sur le stock que je devrais avoir en tenant en compte qu'il y ai une dizaine de cliente par jour?

Merci d'avance pour votre aide je commençais à en avoir des maux de tête!

xoxoxo!

Calcul combien tu fais de mains/d'ongles avec un flacon.
Ensuite tu prends ton nombre d'ongles ou de mains par mois. Tu divise par par le nombre d'ongle par mois et t'aura le nombre moyen de flacon par mois qu'il te faut.
Je reviens vers toi des que j'ai poser le calcul sur papier

Re : Estimation Du Stock De Depart

Merci de ta réponse! mais pour avoir le nombre de flacon il faut aussi savoir combien de main peut faire un flacon...
Par exemple un flacon de 40ml ferait combien de mains? Ce que j'ai oublié de dire c'est que je voudrais ouvrir un nail bar mais je n'ai aucune experience en tant qu'esthéticienne ou poseuse d'ongle :)
Merci pour vos précieux conseils!

coucou!

je travaille avec les produits OPI. si c'est pour un buisness plan, notre partenaire grossiste peut t'établir un devis pour ton stock de départ. Il faut lui dire ce que tu possède déjà les prestations que tu pense proposer et combien seriez-vous à travailler dans le nail bar, comme ça tu pourrais avoir vmt une idée de ce que ça représente.

Biz

Merci pour ta réponse FBI. En plus je pensais au produits OPI pour débuter parce qu'ils ont vraiment la réputation d'être les meilleurs et c'est important pour garder sa futur clientèle.
Je serais ravie que tu me donne le contact de ton grossiste afin que je lui détail mes projets et qu'il me donne une estimation.
J'attends ta réponse avec impatience et merci encore!
xoxo

Merci pour ta réponse FBI. En plus je pensais au produits OPI pour débuter parce qu'ils ont vraiment la réputation d'être les meilleurs et c'est important pour garder sa futur clientèle.
Je serais ravie que tu me donne le contact de ton grossiste afin que je lui détail mes projets et qu'il me donne une estimation.
J'attends ta réponse avec impatience et merci encore!
xoxo

avec plaisir, c'est gibeauty.france@gmail.com
je te conseille de ne pas prendre tout opi quand même (par exemple les outils qui sont méga chers et aussi bien ailleurs), il a une autre gamme de produits tout aussi bonne que OPI (je ne parle pas des produits techniques comme les gels, les résine, mais par exemple les outils, les lampes uv, les capsules, etc).
Il peut te mettre les produits techniques opi et le reste dans cette autre gamme si tu le souhaite. Ou si tu veux tout opi (ça arrive dans des nail bar il a déjà eu le cas des gérants qui voulaient tout opi pour l'image de marque), c'est aussi possible; Mais personnellement je trouve ça dommage car une pince guillotine par exemple c'est une pince guillotine, pas besoin d'une marque pour bien travailler.

Voila, gros bisous

Je te remercie our ce contact. Je vais lui écrie en espérant avoir une bonne aide et de bon prix avec lui!
Je te tiendrais au courrant!
Merci encore.

Je te remercie our ce contact. Je vais lui écrie en espérant avoir une bonne aide et de bon prix avec lui!
Je te tiendrais au courrant!
Merci encore.

j'espère que tu auras ce que tu recherches en tout cas, bises, montre nous des photos quand tu as installé tout ça!
bizzzz

Retour