papounette
Nouveau Membre
Voilà , aprés quelques jours de recherche , j'ai enfin trouvé "la formation" et "la formatrice" de mes rèves.......
Je dois dire que je demande beaucoup à la fois :
*pas loin de chez moi , mais en français ( je vis du coté nerlandophone !)
*à un prix raisonable
*formation complète , pour élève sous-douée , dure de la feuille !!:audi:
*formatrice patiente , douée , encourrageante , avec un programme bien établi ,
* disponible rapidement , et pouvant se déplacer jusqu'à mon domicile ,
Alors voilà : je commence le week-end prochain (avec Lina), et je suis déja préssée d'y etre !!:fool:
Elle m'a appelé en soirée , m'a présenté son programme , m'a déja expliqué pleins de choses , elle a l'air d'etre super sympathique et surtout d'aimer ce qu'elle fait !!
Si certaines d'entre vous on suivi leur formation chez elle , merci de confirmer mes sentiments ...
Dites moi : avez vous toutes étées aussi impatientes que moi , à l'idée de commencer ?
Je dois dire que je demande beaucoup à la fois :
*pas loin de chez moi , mais en français ( je vis du coté nerlandophone !)
*à un prix raisonable
*formation complète , pour élève sous-douée , dure de la feuille !!:audi:
*formatrice patiente , douée , encourrageante , avec un programme bien établi ,
* disponible rapidement , et pouvant se déplacer jusqu'à mon domicile ,
Alors voilà : je commence le week-end prochain (avec Lina), et je suis déja préssée d'y etre !!:fool:
Elle m'a appelé en soirée , m'a présenté son programme , m'a déja expliqué pleins de choses , elle a l'air d'etre super sympathique et surtout d'aimer ce qu'elle fait !!
Si certaines d'entre vous on suivi leur formation chez elle , merci de confirmer mes sentiments ...
Dites moi : avez vous toutes étées aussi impatientes que moi , à l'idée de commencer ?