ET çA SE DIT PO !!!! grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ET çA SE DIT PO !!!! grrr

oui je sais, j'en ai fais l'amer expérience ^^, mais si le cap devient obligatoire alors il seront obligé de l'ajouter au programme parce que même en BP il le voit rapidement

ben si, il faudrait qu'elle passe le CAP, perso je l'ai passé pour pratiquer la PO, j'étais persuadée qu'il le fallait ^^ et j'avais tord :11-crying: mais bon je regrette pas, je trouve que ça apporte un plus.
sinon il faudrait créer un examen pour la PO, toutes les PO actuelle qui réussissent auront le droit d'exercer ce métier et pour celle qui réussissent pas, ben retour à la case départ avec l'obligation d'obtenir le CAP + examen PO pour pouvoir pratiquer la PO

oui un examen pour PO comme tu dis et pas forcément le cap en plus pck pas toutes les PO n'ont forcément envie d'aller épiler les gens ou les masser (je dis sa comme exemple je sais bien que ce n'est pas limité a sa!) tu comprends?

HS: mais j'avoue qd mem que ca doit etre un plus quand on veut ouvrir un salon lol
dailleurs je compte commencer ma forma esthé en septembre xD lol

bin voilà, ça y est on fait enfin d'accord et en plus, on s'est carrément éloigner du sujet et de la gueulante de marjorie66, reste plus que la demoiselle ou madame repasse par là et ferme son post........;;donc si tout le monde est d'accord on ne répond plus rien, on écrit plus rien après ce message comme ça elle le verra en revenant par ici ok?

en fait je pensai au CAP pour que les PO puisse utiliser la pince à envie, mais maintenant que j'y pense, si on créer un examen reconnu par l'état alors les PO pourront sans doute l'utiliser et aussi ajouter les soins des mains et des pieds autant que ce soit complet !

Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr

[/color][/b]

alors la liberté de faire les prix qu'on veut, non, car on est obligées de gagner des cacahuettes ou de renoncer à ouvrir un institut . la liberté là n'a qu'un seul sens.:20-sarcastic:

Dans ce cas autant conventionné "l'acte" comme c'est le cas pour les médécins généralistes dans ce cas c'est tuer tous les commerces car le principes de l'économie c'est quand même le principe de libre concurrence

Oui et puis celles qui sont pour les poses chère justifient cela par le cout du matos, les charges, etc,;;;;

Mais peuvent elles répondre à une de mes questions?

Concernant la facturation de la déco qu est ce qui justifie les traits de liner entre 50 cts et 1.50 e LE trait, les french de couleur à 10e de plus qu une french normale (alors que même avec un pot de 5gr on en fait plein), les strass facturés à 1.50-2 euros pièce (alors qu on trouve des carroussels plein à 20 euros)????

alors là totalement d'accord ! moi j'ai jamais compris pourquoi un stikers coute 1€ le doigt
et je suis contre avoir toute le même tarif parce qu'on utilise pas toute les mêmes produits, imaginé la pose est à 50€ disons celle qui acheter des produits cher auront moins de bénéfice que celle qui achète moins chère

Moi ce qui me fait le plus rire c est que ces dames qui ne jurent que par les poses chères doivent être comme nous toutes parmi ceux qui râlent à propos de la hausse de l essence, des taxes, des loyers, des impots,etc... alors que ça leur semble normale d être en haut de la barre côté tarif Pose d ongles.
Déjà y a un problème.

Ensuite qui de nus n attend pas les soldes pour faire le plein de vêtements ou n est pas inscrit sur des site genre groupon, citydeal ou autre afin de profiter de choses de marques à prix moins cher???
C est pas non plus casser le marché ça???? Mais là ça semble normal.
Forcément quand il s agit de payer moins ça plait à tout le monde mais quand on est en position de celui qui encaisse moins ça plait moins...

Désolée mais à l heure actuelle avec la hausse des prix de tout, tout le monde doit faire attention.Pour ce qui est essence bouffe loyers impots déjà qu on n a pas d autre choix que de subir, faut quand même des domaines où on puisse choisir alors les nanas ben elles vont aux poses moins chères.
Je fais de même également, je ne peux pas me passer de nourriture donc je fais avec par contre si dans les loisirs ou autre je peux trouver moins cher je prends.
C est pas comme si c était une pose d ongle à 70 euros ou pas de pose d ongle comme il y a encore queques années, là maintenant on a le choix entre très cher et moins cher et forcément ça fait pas que des contentes.

De plus ça fait forcément grincer des dents les personnes qui travaillent pour cher et qui pt etre galèrent de voir que des personnes qui appliquent des tarifs plus bas s en sortent pas si mal que ça....Là est le vrai problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour