ET çA SE DIT PO !!!! grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr

ok ok :) moi je dirais 40 euros apré c'est à toi de voir tes tarrifs mais je pense que pour le respect des autres PO il faut garder des prix qui se rapprochent un peu, maintenant moi j'ai pour concept de ne pas faire les memes prix qu'en institut sinon je bosserais pas ... et je suis dans le sud je sais que vers paris les poses sont plus chers

ok ok :) moi je dirais 40 euros apré c'est à toi de voir tes tarrifs mais je pense que pour le respect des autres PO il faut garder des prix qui se rapprochent un peu

ca depend si la voisine fais un rempli a 20 euros, c est tant pis pour elle

Si elle est en auto-entreprise, 23% de charges.

25€uros la pose déduction des charges, il lui reste 19.25, déduction des produits allez 8 euros, il reste 11.25€.

En complément si elle fait 3 clientes par semaine sur un mois, petit complément de 135.00€. Pas négligeable, dans l'hypothèse d'un complément de revenus.

Et il ne faut pas généraliser, une pose pas chère n'est pas forcément synonyme de travail mal fait. Il y a des filles qui travaille correctement et qui proposent des poses à ce prix là (quand tu ne vis pas de tes poses, c'est possible).

desole mais je ne trouve pas rentable du tous 135€ par moi surtout en complement elle bosse deja toute la semaine si c est pour faire ca en complement et gagner si peu...moi je preferais me reposer

maintenant c est pas cool pour celle qui en vivent car elle ne peuvent pas se permettre de pratiquer des prix aussi bas

maintenant si c est pour s entrainer ok car elle travaille ne vaut pas plus souvent quand on debute sinon je suis pas du tous pour les casseuse de prix

oui oui mais moi je me met au tarrif correct pas cassé les prix pour voler les clientes des autres po je me dit que si elle viennent vers moi avec mes tarrifs c'est que l'autre n'a pas donner satisfaction à la demande de la cliente

euh ben ecoute je suis en RP aussi (meme plus eloignée que toi), et ce ne sont pas ces prix là du tout. une pose complete c'est 60 euros à 75 euros . les remplis c'est de 40 à 58 . selon les instituts.
oui tu as moins de frais, mais tu ne peux pas faire autant de cliente. en te tuant à courrir partout, au taquet tu peux en nprendre 5, et en finnissant à pas d'heure encore!!
en institut tu peux en faire 10 dans le meme temps, au moins....... donc les tarifs ne doivent pas etre beaucoup moins elevés.

c'est quoi que tu appels pose complète ? avec capsules mais french faite en résine ou gel blanc ?
moi 40 et 45€ ce sont les poses dite "expresse" celle que je déteste faire ^^' capsules french sans ponçage + résine ou gel rose transparent ou du monophase clear, malheureusement pour moi c'est la prestation la plus demandé autour de moi :11-crying:, sinon oui je devrai faire la pose expresse à 40 et 45€, la pose complète + capsules à 60 et 65€ et le façonnage chablons (celle que je préfère ^^) à 100€ mais j'aurais alors jamais de cliente pour cette pose :sad2: parce que je vie dans une cité entouré de personne vivant des alloc mais si je me déplace alors oui je ferais ces tarifs ou si je travaille en freelance.

j'ai déjà calculé la rentabilité et juste en faisant 3 poses par jour je me fais 2 salaires au smic biensur et un ptit plus en bénéfice, j'ai prix en compte le prix des produits, le loyer et l'électricité pas les charges encore, je suis même pas sur de mon calcul lol

moi aussi j'en ai ras le bol de ces nanas, ici aussi, il y a quelques temps un coiffeur chercher une PO pour 2 jours par semaine, je l'avais rencontrer il avait vu mon travail ça lui plaisait mais il devait voir 2/3 autres filles du coin, on s'était mis d'accord dans l'hypothése du pourcentage que je lui donnerais par pose, bref, en promenant mon fils en poussette je passe devant le salon, je vois une table de manu, lampe...et plaquette tarifs sur le salon "25e" la pose et 12e le remplissage.......là ça ma

n importe quoi! perso par exemple je n irais jamais chez un coiffeur qui proposerais coupe couleur meches brush pour 50€!
les gens commencent a savoir que les prix casses ne sont pas bon signe

je continue : ca m'a gavait à un point, dans le même temps je vois une pose à elle, ah bah : pas de bombé, une couche des 3 phases, sealer et basta........la rage complète, je le recontacte et il me dit "elle lui offre plus en rému et au vu du prix elle fera plus de cliente" ben voyons et pour combien de temps ! grosse bouffonne qu'elle est ça fait 3 semaines qu'elle a démarrer, franchement ça soule, il faudrait que se soit réglementer, merde alors !!!!

je suis d'accord,c'est dur de tenir,moi autour de mon salon j'ai des filles qui font la pose à 20 euro et le comblage à 15,je ne perds pas mes clientes car elles connaissent mon travail mais j'ai du mal à m'en faire de nouvelles ça fait un an et demi que j'ai ouvert mon salon (pose à42 et omblage à 32)et je galère à cause de toutes ces po qui cassent les prix!

3 poses par jour je trouve Ca beaucoup il vaut mieux compter en remplissages

oui effectivement, je n'ai pas calculé la rentabilité pour le remplissage, du coup met calculs sont faux XD, je vais recommencer :at war with emo:, mais pour ça j'ai besoin de votre aide, je souhaite donc travailler à mis-temps comme PO, sachant que je fais actuellement des poses résine d'environ 1h30 à 2h, combien de pose vous estimé que je puisse faire dans le mois et combien de remplissage ?

Alors la detrompe toi ma belle vinni , meme en etant douée on subit la concurence de ces filles pas cher ...pourquoi?? car la conjoncture finaciere actuelle fait que les nanas prefere payer moins cher et puis c est tout , j en suis lapreuve chaque jour des clientes s en vont vers des nanas qui certes debutes mais sont moins cheres....

dun couté c est aps grave car je me refait une clientele tout a fait differente qui a les moyens qet qui se fidelisera et qui ne me fera aps le coup " ce mois ci jai pas de sous je peux pas "" ou qui voudra du one stroke au prix du strass!!
certes avant je visais lapetite clientele avec bas prix pour que toutes les femmes aient de beaux ongles mais bon...c est pas de la clientele fidele..perso prefere avoir 20 vraies clientes qu une 50 aime ki peuvent te lacher a tout moment car ce type de cliente recherche pas le bo mais le moins cher .....je comprends la rage de marjorie ?... encore recement je pestais ....mais je suis en train de me refaire doucement avec des gens surs et avec de bons moyens qui rechignent pas a payer le prix de mes prestation et de la qualité de mon travail.....

Nini à TOUT A FAIT RAISON!! Les filles aujourd'hui font qu'elles préfèrent avoir de la merde sur les ongles et payer pas cher plutôt que d'y mettre le prix et d'avoir du bon boulot.

Je pousse aussi ma gueulante comme toi Marjorie car c'est à cause de filles comme ça qu'on galère! Même si je sais que mon travaille se démarque des autres filles à domicile dans ma ville, les "pseudos" clientes préfèrent payer moins cher.
C'est incroyable!
Aprés le prix ne veut rien dire aussi, car j'ai récupéré des clientes qui venaient d'intituts qui avaient payé genre 60€ leur remplissage et qui n'étaient pas du tout contente du travail. Mais bon ça c'est une parenthèse ^^

comme je te comprends ptiteange, de mon coté ça fait 3 ans que je pratique mais je voulais être au point pour démarrer donc ça ne fait que 3 mois que je suis à mon compte, pour le moment ça va mais je suis comme lanini, elles ont beau savoir ce qu'on vaut elles préfèrent payer 25e contre 45e !
par contre celles qui me sont fidèles le reste
moi perso en dessous de 45e je peux pas c'est mort sinon je ferme de suite

encore une fois Ca fais peur de lire Ca. moi je n aurais qu un an pour gagner 600€ de salaire par mois, j espère y arriver

tant que le mtier ne seras pas reconnu et qu'il n'y auras pas des lois tout le monde feras comme il le souhaite c'est vraiment dépitant mais on peut rien faire contre sa grr

Moi ce qu'il me fait rager c les filles qui s'improvise po! Genre elles font payer 50,voir60€ et elle ne ce sont mm pas prit la peine de faire une formation! Travail saloper et forcément elles nuisent a l'image du métier!

Vous savez la plupart des filles en institut qui font les ongles ne sont que des esthéticienne, et apparemment en CAP on ne voit qu'un doigt et encore c'est vraiment vite fait.
Donc elle font les ongles mais tout en ne sachant pas les faire.
C'est beaaaaaaaaaaaaaau la vie hein!

encore une qui n'a rien compris!!!

T'inquiètes miss, y'a belles lurettes que j'ai compris certaines choses ^^

deja tu vas te calmé ma belle et parlé mieu je n'ai jamais était malpolis quest ce que sa peut me foutre comme tu dit ? ba sa me chier se genre de fille font de la merde et se font passer pour des PO du coup les femmes qui tombent sur ces nanas ne veulent plus en faire car elles ont eu une mauvaise expèrience, et je parle d'une fille qui fait sa dans mon village donc oui sa me fais chier mais je vais pas mourrir non plus si elle fais de la merde elle couleras toute seule!! c'est un forum je te rapel si ta pas compris qu'ici on pouvais parler de tout ...

J'ai été mal polie ??? Bah dis donc... excuse moi d'avoir heurter ta petite sensibilité alors. Au moins une fois par semaine on retrouve le même genre de post sur ce forum ! Mais punaise les filles, dites vous que vous n'êtes pas dieu tout puissant pour faire changer les choses. Des filles au black qui vous font du tord y'en aura toujours, quoi que vous fassiez ! Concentrez vous sur votre affaire et à vous de vous démarquer ! Vous pensez réellement qu'en poussant une gueulante pour toujours le même sujet, les choses vont changer ??? Bah non désolée ! La situation de crise dans laquelle nous sommes toutes, nous font aller vers des tarifs moins chers. Et ce dans n'importe quelle domaine. Enfin bref, tu n'es pas la première à t'en plaindre et certainement pas la dernière. Mais tu ne referas pas le monde.

Coucou les filles ,

J'ai pas tout lue ! Mais ya quelque chose qui me travaille , en juin je fais ma formation avec laurie , et a l'issue de la formation je pense mentrainer sur des modèles , a quel moment de mon parcours dois je me déclarée ? Merci pour vos réponses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour