ET çA SE DIT PO !!!! grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr

Oui mais c est saoulant à force...

A croire que dès que t es pas blindé de thunes t as pas le droit de vivre!

Tu crois que ces dames s habillent ou se parfument toutes chez Dior, Chanel, Puma ou autres? Non un peu trop cher pour la majorité des bourses n est ce pas...
Donc on préfère de loin les supermarchés, les gémo kiabi H&M C&A et autres, qui sont largement moins chers...mais là bizarre personne ne crie au scandale ou à la qualité de m....

Affligeant...

Je n'aurais pas dis mieux ! Je suis totalement d'accord avec toi !

chacune fais ce qu elle veut, mais moi je ferais pas de pose a 30 euros parce que la voisine est au chomage.
si je monte une entreprise c est pour la faire vivre et faire le max de bénéfices en travaillant normalement

Totalement hors sujet mais heureusement encore qu en France les soins de santé sont remboursés car avec des personnes comme ça y aurait plus qu à laisser mourir les pauvres...comme dans certains pays d ailleurs...

je pense que c est vous qui etes à coté! on parle d entreprise la pas de service social

c'est marrant car ça marche que dans un sens à côté de ça y a une JF de mes connaissance qu'est allée en institut se faire une pose résultat des courses: la pose a commencé à se décoller au bout de une semaine, la po n'a pas voulu reprendre la pose et la gamine s'est fait délesté de 120 euro pour ça mais là bizarrement y a personne qui dira quoique ce soit car c'est bien connu que si c'est cher c'est de la qualité ptdr

chacune fais ce qu elle veut, mais moi je ferais pas de pose a 30 euros parce que la voisine est au chomage.
si je monte une entreprise c est pour la faire vivre et faire le max de bénéfices en travaillant normalement

Mais faut voir le contexte vegasou... Prenons exemple sur moi... Le jour où j'aurais assez d'argent pour investir pour pouvoir me mettre à mon compte, je ne compte pas faire de poses à + de 50 euros. Car je bosse à temps partiel et mon mi temps me fait déjà vivre décemment donc pour moi mon activité ne sera que du surplus. Il ne faut pas être gourmande dans la vie....

Mais oui mais après chacune voit les bénéfices qu elle veut faire, moi franchement si un jour je fais 100 poses d 1h15 à 35 euros, charges et matos déduits, je serai à 2295 euros pour 125 heures de travail, je n en demande pas plus, j aurai largement de quoi mettre encore plus de côté pr ma retraite et de quoi vivre confortablement.

Je ne suis pas dans la politique du "toujours plus", je sais me contenter de ce que j ai et faire avec mes moyens donc no souci pr moi.

Je ne dénigre pas celles qui demandent 80 euros la pose, donc faut arrêter de dénigrer celles qui font payer moins cher.

c est fou vous êtes toutes dans votre idée au lieu de vous ouvrir aux autres! c est comme ça que ça part en cahouette!

vous avez toutes raison, chacune dans sa façon, mais chacun fais comme il veut, suffit de pas juger son prochain.

si certaines vivent avec des poses a 20 euros bien, pareil pour celles qui posent a 60 euros.

apprenez la tolérance et tout ira mieux. une entreprise c est prendre des risques, si ca marche pas on fais autre chose. alors faites au mieux pour VOTRE boite, et que chacun fasse sa vie tranquille puisqu'il n est pas possible de discuter sans conflit

je pense que c est vous qui etes à coté! on parle d entreprise la pas de service social

A côté de la plaque??? Je ne pense pas...
Y a entreprise et entreprise, y en a des grandes et des moins grandes , des qui génèrent une tonne de bénèf, d autres moins...

C est pas parce que le petit artisan paysagiste gagne moins que la grosse entreprise de travaux publics que ce n est pas une entreprise!

Regarde dans le dico la définition d une entreprise, je ne pense pas qu il y soit fait mention d un bénéfice minimum à en tirer pour pouvoir en avoir le nom.

c est fou vous êtes toutes dans votre idée au lieu de vous ouvrir aux autres! c est comme ça que ça part en cahouette!

vous avez toutes raison, chacune dans sa façon, mais chacun fais comme il veut, suffit de pas juger son prochain.

si certaines vivent avec des poses a 20 euros bien, pareil pour celles qui posent a 60 euros.

apprenez la tolérance et tout ira mieux. une entreprise c est prendre des risques, si ca marche pas on fais autre chose. alors faites au mieux pour VOTRE boite, et que chacun fasse sa vie tranquille puisqu'il n est pas possible de discuter sans conflit

Haaaa mais moi je n'ai absolument rien contre celles qui posent à 60 euros ma belle. Je suis même totalement d'accord avec toi là ! Chacun fait comme bon lui semble. C'est simplement ce post qui m'insupporte car là c'est un jugement sur une nana qui pose à tarif réduit...

Donc nous devons être tolérantes face à des personnes qui crient au scandale en voyant nos tarifs???? Euh ouais...
Comme déjà dit moi je fais pas c.... les gens qui bossent pour 80 euros alors arrêtéz d emm..... celles qui bossent pour moins et pt être que là on pourra parler de TOLERANCE!!!

Ton discours doit peut être être tenu devant les personnes qui ouvrent ce genre de posts et celles qui suivent en cassant celles qui bossent pr moins, genre elles font du taf de m...;
Faut pas pousser non plus hein!!!

Mais faut voir le contexte vegasou... Prenons exemple sur moi... Le jour où j'aurais assez d'argent pour investir pour pouvoir me mettre à mon compte, je ne compte pas faire de poses à + de 50 euros. Car je bosse à temps partiel et mon mi temps me fait déjà vivre décemment donc pour moi mon activité ne sera que du surplus. Il ne faut pas être gourmande dans la vie....

c est pas gourmand que de vouloir travailler normalement pour un bénéfice le plus élevé, c est ca une entreprise.
je parle pas de faire payer un bras, mais une 50ene d euros pour moi c est le prix convenable pour ce travail, et permet de confortables revenus.

il faut avoir de l ambition je pense, se contenter de ce que l on a ne fais pas avancer, et si j avais fais ca, se serais encore en train de galerer dans mon ancienne boite a faire un métier que j aime pas pour un salaire au smic.

je vous cache pas qu a long terme mon but est de travailler pas plus de 6jours par semaine en finissant a 18h pour gagner un salaire d'au moins 1200 euros toutes charges déduites.

Donc nous devons être tolérantes face à des personnes qui crient au scandale en voyant nos tarifs???? Euh ouais...
Comme déjà dit moi je fais pas c.... les gens qui bossent pour 80 euros alors arrêtéz d emm..... celles qui bossent pour moins et pt être que là on pourra parler de TOLERANCE!!!

Ton discours doit peut être être tenu devant les personnes qui ouvrent ce genre de posts et celles qui suivent en cassant celles qui bossent pr moins, genre elles font du taf de m...;

ici la fille parle bien d'un travaille de merde ! et c'est ça son coup de gueule, parce que quand on fait un travaille de merde on fait pas payer du tout !

bien sur tu as raison, c est autant pour toi que pour elles je dis vous c est tout le monde.

on peut rien changer chacun mene sa barque. c est bien d echanger les points de vue mais il semble que ca bloque a un certain moment, il faut pas insister.
il n est pas possible de créer un prix minimum ni maximum, il n y a pas de reglementation, ni meme deux personnes qui travaillent de la meme facon
c est le bazard ce métier, alors normal qu il y ai autant de prix et de techniques que de PO.

c est comme les magasins, je suis pour le commerce de proximité, j aime aller acheter pres de chez moi, mais quand tu vois qu il y a le meme article sur le net 50% moins cher, ben je prend sur le net puisque j ai pas de sous

je comprend tres bien les clientes qui vont chez les PO "discount" (pour qualité égale), moi même je profite des bons plans, mais c est vrai que ca crée du tord, mais c est la vie qui est faite ainsi

c est pas gourmand que de vouloir travailler normalement pour un bénéfice le plus élevé, c est ca une entreprise.
je parle pas de faire payer un bras, mais une 50ene d euros pour moi c est le prix convenable pour ce travail, et permet de confortables revenus.

il faut avoir de l ambition je pense, se contenter de ce que l on a ne fais pas avancer, et si j avais fais ca, se serais encore en train de galerer dans mon ancienne boite a faire un métier que j aime pas pour un salaire au smic.

je vous cache pas qu a long terme mon but est de travailler pas plus de 6jours par semaine en finissant a 18h pour gagner un salaire d'au moins 1200 euros toutes charges déduites.

Demander plus pr bosser moins...le rêve de beaucoup...mais combien de fois voit on ou entend on des nanas se plaindre qu elles n ont pas assez de clientes, qu elles doivent arrêter,... alors qu elles font des poses à 50-60 ou 70 euros?
Perso je préfère demander un peu moins et bosser régulièrement et être sure de mes revenus à la fin du mois.
Les gens n ont plus de fric faut s adapter et pt etre toucher une clientèle qui en temps normal n irait pas se faire des ongles à 70 euros (donc là on pique personne à personne).

ici la fille parle bien d'un travaille de merde ! et c'est ça son coup de gueule, parce que quand on fait un travaille de merde on fait pas payer du tout !

Oui mais désolée il n a pas 20 pages juste pour dire ça, au final ça dérive sur le travail "pas cher" tout court.

chacun son but dans son entreprise, mais je pense sincèrement que 50 euros la pose c est pas du vol au vu de mon parcours et du calcul des mes frais

Je parlais pour le lissage brésilien :)

Pour les PO je n'y connais rien... donc je ne dis rien mise à part le fait que faire du mauvais boulot tout en faisant payer et en se disant PO dénigre le travail des autres !

Oui sauf que les nanas qui bossent à 30-35 euros ne sont pas forcément toutes au noir hein!!!

Ben on en revient à la même chose tout dépend de la marque que t utilises et tout.

Je vais te dire une chose, y a une nana par chez moi qui avait un institut elle tournait à 50 euros la pose mais travail de m.... donc petit à petit elle baissait ses prix alors déjà bonjour le crédibilité!
Au final elle a du arrêter et fais à domicile, je vais de temps à autres sur son face book et chaque semaine elle baisse ses tarifs, actuellement elle est à 25 euros la pose complète avec déco offerte, mais plus personne ne mords car forcément les gens parlent et se déconseillent les mauvaises adresses ou personnes.

Donc je préfère y aller doucement, fidélisrs ma clientèle et d ici quelques temps augmenter un peu mes tarifs, c est même mes clientes qui me disent "ben vous n augmentez pas? tout augmente partout, en plus vous bossez de mieux en mieux et de plus en plus vite" Donc oui je vais augmenter un peu, et je sais par contre que ma clientèle restera car elle connait mon taf.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour