B
Bes_Nas
Guest
Re : et bien voilà!!!! je suis passée à l'aquarium!!!
merciiiii
le pouce à l'air superbe aussi
merciiiii
le pouce à l'air superbe aussi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

non ma belle le pouce raté, enfin il ne me plait pas et j'ai fais la bétise de laisser l'ongle naturel en dessous alors ça fait opaque c'est pas beau!!!merciiiii
le pouce à l'air superbe aussi![]()
j'ai de la ez-flow, là j'ai utiliser de la blanche AN et pour la couleur j'ai de la chinoise que j'avais acheter sur e-bay à 1€ les 12 couleurs, mais avec la blanche ça va ça se travail assez bien!!oui tu vas voir fait ton modelage en résine tu va pas etre décue ! tu utilise quoi comme résine pour la 3D? moi j'ai mis de coté tant que j'ai pas des résine et le pinceau de bonne qualité et adapter
oui cest ça sur chablon, j'aime pas travailler sur caps!!!ah oui, en effet.c'est super pas economique! mais j'adore le 3D.j'image que tu n as pas de caps, que c'est du chablon est- ce ca ?

merci plume rose!!Bravo bravo super beau :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:![]()

mais il faut essayer faut se lancer!!!rhooo comment c'est trop beau ça!!!
pfiouuu moi qui me fait que du vernis sur mes ongles je bave la!!
:worthy:
merci!!!magnifique!!! bravo!
merci ma belle, tu peux peut-être commencer par une petite formation!!! a voir si vraiment tu craque pour ce métier!!!!tout ce que vous faites est super beau,
j'aimerais bien c'est sur ça donne envie mais j'ai pas de matériel , et aucune technique! j'essaye des p'ti truc au vernis, c'est déjà pas miraculeux lol
en tout cas chapeau!

le plus dur c'est de trouver le temps!!!!Sandrine, alors toi quand tu veux, tu as, biz ma belle, beau boulot, et quelle persévérence et surtout quel résultat, le top, biz

ben en fait moi je me suis lancé en suivant le pas à pas de poly dans la rubrique pas à pas!!!Hello !
Bravo je suis scotchée, c'est super beau....
Pourquoi ne ferrais-tu pas un pas à pas ?
Joyeuses fêtes de Pâques les filles!!!!
Tip

oui et dès que c'est fait tu mets les tofs!!! hein????Merci Linie pour les photos de face et de profil.
J'essaye dès que je reçois mon kit :wink2:
ben moi je vois que ça mais c'est vrai que c'est trés dur de faire sans!!!!lolllc'est magnifique!
les micro bulles dans le clear pas facile même en prenant son temps
puis c'est tellement beau qu'on ne les remarque même pas!
merci!!!!manifique !!!!!!!!