Et ca c'est du 60 ?

L'huile a base d'argan du petit marseillais est top en plus il a l'air de n'as pas trop contenir de choses beurk

Re : Et ca c'est du 60 ?

oui c'est celui que j'ai , mais je l'utilise comme ca pas forcement pour faire poser avant el shampooing, par contreil sert aussi en été contre le soleil, bien vu ;)

J'en met un pshitt par range de clip, les cheveux absorbent vite le cote gras et mes clips sont nickels et quand je vois qu'ils commencent a faire des nœuds un bon lavage un bon masque et c'est repartie d'ailleurs je ne mets plus de mousse Franck provost pour les boucler car je trouve que ça les asséchais j'ai pris un baume elseve mais l'effet est moins bien.

oui marmotte je dois les recevoir le restant fin de semaine, là j'ai déjà qqpatquets dont de l'ondulé :)

J'en met un pshitt par range de clip, les cheveux absorbent vite le cote gras et mes clips sont nickels et quand je vois qu'ils commencent a faire des nœuds un bon lavage un bon masque et c'est repartie d'ailleurs je ne mets plus de mousse Franck provost pour les boucler car je trouve que ça les asséchais j'ai pris un baume elseve mais l'effet est moins bien.

le soucis des mousses c'est qu'elles contiennent de l'alcool qui assèche le cheveux du coup

j'ai presque envie de te commander tout de suite mais je veux du lisse moi , et je fais ma depose que cet été mdrrrrr

fin de semaine tu me dis combien il t'en faut, et sinon j'en rentrerais encore lol

tu en auras tout le temps maintenant ?

si oui je vais attendre un peu sinon ma carte va fumer et moi pan pan cul cul lol la je viens de faire ma pose il y a un mois mdrrr et j'ai deja envie de changer et surtout d'essayer tes meches, car 2 sur la tempe c'est pas assez hi hi hih

bah si elles se portent bien a 2 elles se porteront ben a 150 mdr , oui c'est une ref que l'on va suivre et d'autres vont bien evidemment se rajouter :)

OH SAMIFLO C'EST PARFAIIIIIIT !!! <3<3<3 J'ai les yeux qui brillent !!!

A la fin du mois je te commande 100 mèche de 1g en 60 !!! C'est inévitable ! HAHA

mdr amandine , et toi marmotte je t'autorise a l en fiare un poster hahahaha

aaah merci je te jure depuis le temps que je cherche un 60 bien blanc et de bonne qualité pdffff

lolllllllllllllllllllllllllllll, tu veux que je t'envoi un echantillons du 60? comme ca tu sauras si tu continue a rêver ou pas :), si jamais envoi moi ton adresse :)

samiflo a dit:
lolllllllllllllllllllllllllllll, tu veux que je t'envoi un echantillons du 60? comme ca tu sauras si tu continue a rêver ou pas :), si jamais envoi moi ton adresse :)

Je tai mp ma tite sami d'amour LOL

Retour