Et Ca C'est Pas De La Pub Peut Etre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babinou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Et Ca C'est Pas De La Pub Peut Etre

bonjour

dsl pour toi,,mais juste pour te dire que mon annonce kits de lissage pour particuliers a aussi été déplacé

et aussi que je ne connais aucune modo personnelement,,donc favoritisme ou pas ,,je sais pas

j essaye de plus poster justement à cause de ça,,,mais mon nom reviens tjrs;;pourqoi????
je m'excuse de te siter kimm, je suis desolée je ne suis pas la pour te faire du tort:rolleyes:, mais je veux juste comprendre le raisonnement des modo:2-big-smile:

Là tu es agressive Dreena, tu insinue que les personnes responsables des annonces font de la promo canapé?

Du calme

Sérieusement ,plus rien ne m étonne dans ce monde ,c bien possible:wavetowel2:

si tu fais référence à la question ci dessus... j'ai bien peur que vous soyez en train d'ultra passer la barrière de la revendication pour attendre celle du manque de respect envers des volontaires que surveillent le forum...

Quoi qu'il en soit ce n'est pas des insinuations de ce genre que feront avancer le débat (je sais bien que tu compatit le déception de Nassira, mais ça vaut pas le coup de parler comme ça)

bien amicalement,

oui maintenat je le qais c'est pour ca que je l'ai laissé la bas mais ma dicussion ne se tourne vers mon annonce, elle veut comprendre pourquoi certaine annonce rest ici et d'autre sont déplacé:flower2:

Je dirais simplement qu'il y a un peu plus de 40.000 membres actifs et que ayant une vie hors du forum aussi,nous n'avons malheureusement pas la possibilité de tout voir tout le temps etc... Nous ne pouvons pas surveiller H24 que les membres postent dans la bonne section (et pourtant on y passe déjà beaucoup de temps).
Il n'est pas interdit de faire de la vente,mais il faut simplement prendre connaissance du règlement du forum en général (ventes etc...) que l'on vous demande d'ailleurs de lire,car effectivement quand tout est déjà écrit,nous ne prenons pas forcément le temps d'expliquer le pourquoi du comment puisque vous êtes censé(e)s lire le règlement avant de poster quoi que ce soit!
Si nous devions prendre le temps de redire aux membres qui postent mal etc... pourquoi nous ne validons pas leur vente,pourquoi nous déplaçons leur post etc... ce ne serait pas gérable pour dire les choses simplement!

je m'excuse de te siter kimm, je suis desolée je ne suis pas la pour te faire du tort:rolleyes:, mais je veux juste comprendre le raisonnement des modo:2-big-smile:

tkt ,c est pas grave,,je te comprend,,j espere juste qune modo va passer et t expliquer

moi je m eclipse un moment,,juste penser au boulot

bon courage

PARCE QU'ON T'AIME C'est pour ca qu'il revient souvent !!! ;)
c'est quoi une promo canapé ?

Je dirais simplement qu'il y a un peu plus de 40.000 membres et que nous n'avons malheureusement pas la possibilité de tout voir tout le temps etc... Nous ne pouvons pas forcément surveiller H24 que les membres postent dans la bonne section (et pourtant on y passe déjà beaucoup de temps).
Il n'est pas interdit de faire de la vente,mais il faut simplement prendre connaissance du règlement du forum en général (ventes etc...) que l'on vous demande d'ailleurs de lire,car effectivement quand tout est déjà écrit,nous ne prenons pas forcément le temps d'expliquer le pourquoi du comment puisque vous êtes censé(e)s lire le règlement avant de poster quoi que ce soit!
Si nous devions prendre le temps de redire aux membres qui postent mal etc... pourquoi nous ne validons pas leur vente,pourquoi nous déplaçons leur post etc... ce ne serait pas gérable pour dire les choses simplement!

je comprend tres bein la charge de travail que vous faite bénévolement. Et je comprend qu'il est tres difficile de tout controler.Mais j'aurai aimé qu'on puisse echangé en MP comme je l'ai demandé a une moderatirice. De plus j'ai soumi mon annonce a une modo mais elle ne m'a jamais repondu:33-lol:

voila j ai fermé mon post,,(que j avais oublié depuis)
comme ça il ne remontera plus

et dsl pour le dérangemment

???? Pourquoi las tu fermé? Vous ne faites rien de répréhensible! Vous proposez l'une comme l'autre vos services. Je ne vois pas ou est le mal.

lisa c'est de l'humour :) :) sinon j'aurai geuler voyons, c'est la neige :)

il ya pas de souci, :clap::clap::clap:
mais ce n'est pas de ta faute, ce que je voulais c'etait un positionnement du forum.
Donc comme tu as fermé je le fais également

bis

au moins les choses sont posées pour toutes celle qui feront de la pub dans cette catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour