Et ce que quelqu'un pourrait me faire un dessin en urgence?

bblilou

Membre Actif
Et ce que quelqu'un pourrait me faire un dessin en urgence?!
Je voudrais me faire tatouer le prénom de ma fille sur le poignet mais je ne sais pas dessiner, et j'ai rdv chez le tatoueur vendredi matin....
Je veux quelque chose de simple et féminin
Merci d'avance

bblilou a dit:
Et ce que quelqu'un pourrait me faire un dessin en urgence?!
Je voudrais me faire tatouer le prénom de ma fille sur le poignet mais je ne sais pas dessiner, et j'ai rdv chez le tatoueur vendredi matin....
Je veux quelque chose de simple et féminin
Merci d'avance

Salut
Pourquoi ne pas repousser le rdv afin de prendre ton temps et d'être sûre de toi Quant au choix final ?

Parce que je ne suis pas véhiculer et c'est le seule jour et quelqu'un peut emmener la fille à l'école!
Mais si vraiment je ne suis pas sur je ne le ferais pas!
Enfait je sais a peu pres ce que je veux mais comme je ne sais pas dessiner j'arrive pas a y exprimer...

missdu41 à raison, le tatouer pourra te dessiner lui même ce dessin et aura sûrement des modèles d'écriture à te proposer
sinon tu peux aller sur dafont.com/fr et la tu auras énorement de choix d'écritures de tous les styles plus qu'a tester en mettant le nom de ta fille pour voir ce que cela donnera

bblilou a dit:
J'ai annulé mon rdv de demain
Un peu triste mais tant pis!

Pas grave c'est que partie remise ;)
Prend bien ton temps au moins tu auras vraiment ce u tu souhaites et tu ne regretteras pas si tu vois mieux apres :-)

image-2123366613.jpg

C'est celui la que j'aime beaucoup mais je voudrais le modifier

bonjour,

sur dafont tu peux ecrire le texte que tu veux et voir ce que ça donne avec les polices de ton choix. pas besoin de dessin ;)

si tu trouves pas sur dafont, je sais pas si tu trouveras... parce qu'il y a énormément de choix.
quand j'ai choisit pour le mien je les ai toutes faites une par une! :)

ou alors demande au tatoueur de faire un mix des polices que tu aimes.

Si j'ai trouver des écritures qui me plaisaient mais je voudrais des fleurs ou un papillon , et comme je sais pas du tout dessiner ben je suis pas trop avancée!

Retour